Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ?

Aller en bas 

Quel est le meilleur surnom ?
Kuro-Chan
Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_lcap125%Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Kuro-Toutou
Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_lcap150%Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Kurorin
Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_lcap113%Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Kuro-Kuro
Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_lcap112%Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Papa^^
Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kuronene
Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kuro-Sama
Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kuro-San
Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre (lequel ?)
Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ?   Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty1/5/2008, 19:05

2 choix maximum !

Voilà le deuxième sondage et après, j'arrête car deux c'est déjà pas mal.
Quel est le surnom que vous préférez pour Kurogane ? (des surnoms donnés par Fye)
Avant toute réponse, je tiens à féliciter Fye pour son imagination époustouflante, son courage et son culot^^ (oser donner de tels surnoms à Kurogane, chapeau !).

Fye: Merci !

Moi j'ai voté Kuro-Toutou et Kuro-Kuro car je les trouve super biens etils lui vont surtout super bien ! J'aurais bien mis Kuro-Toutou comme pseudo (c'est mon préféré des 2) mais le forum s'appelait déjà comme ça.
Alors je me suis appelé Kuro-Kuro!

A vous maintenant !

PS: N'oubliez pas d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ?   Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty2/5/2008, 12:36

Moi j'ai voté Kuro-toutou et Kuro-chan. A mon avis, Kuro-toutou est le meilleur, et c'est un peu pour ça que le forum s'appelle comme ça ^^ C'est super bien trouvé, et en plus on peut associer pleins d'expressions à ce surnom, comme "Il est de mauvais poils aujourd'hui, le toutou" XD
Ensuite Kuro-chan, parce que j'adore appeller Kurogane comme ça, et je sais pas pourquoi :p

En fait, pourquoi tu n'as laissé que 2 choix ?? Il y en a pleins que j'aurais voulu mettre !! Genre, Kurorin, Kuro-Kuro, Kuronene,... Ils sont tous géniaux XD
Encore une raison pour laquelle j'adore Fye X3

Sinon, Kuro-Kuro, tu aurais pu laisser Kuro-toutou, on aurais encore plus pu t'associer avec un créateur du forum. Mais je crois que c'est trop tard maintenant.
Une dernière chose, à moins d'avoir voté 2 fois Kuro-toutou, quelqu'un d'autre à voté pour ce surnom (Sakura-chan sans doute). On attend donc son avis ^^


PS : T'as oublié Kuro-pun !! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ?   Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty2/5/2008, 13:24

Si c'est bien Sakura, elle doit argumenter ou j'enrage. Sinon, ça revient à taper au hasard et ça c'est inutile.
Et je n'ai laissé que 2 choix car sinon ça ne servirait à rien de faire ce sondage si on vote 6 ou 7 propositions et on pourrait pas savoir quel est votre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ?   Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty15/5/2008, 00:46

Pour moi c'est kuro-chan et Kurorin . Je trouve sa trop tripant XD. et le 2eme me fais penser a un autre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ?   Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty16/5/2008, 17:05

Ca s'équilibre de plus en plus. J'irais même jusqu'à dire que tous mes préférés ont été élus au moins une fois, même si je n'µe trouve pas Kurorin ellement bien comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ?   Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty17/5/2008, 10:11

J'ai voté que Kuro-tou-tou, c'est le meilleur, c'et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ?   Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurogane
» Fan club de Kurogane !!!
» Quel manga préférez-vous ?
» Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)
» [Test] Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle/XXXHolic es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE:. :: Sondages-
Sauter vers: