Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel manga préférez-vous ?

Aller en bas 

Quel manga préférez-vous ? (4 choix max)
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE !!!!!!
Quel manga préférez-vous ? Vote_lcap123%Quel manga préférez-vous ? Vote_rcap1
 23% [ 5 ]
Naruto
Quel manga préférez-vous ? Vote_lcap118%Quel manga préférez-vous ? Vote_rcap1
 18% [ 4 ]
One piece
Quel manga préférez-vous ? Vote_lcap10%Quel manga préférez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bleach
Quel manga préférez-vous ? Vote_lcap19%Quel manga préférez-vous ? Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Death Note
Quel manga préférez-vous ? Vote_lcap19%Quel manga préférez-vous ? Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Dragon Ball
Quel manga préférez-vous ? Vote_lcap10%Quel manga préférez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
X
Quel manga préférez-vous ? Vote_lcap19%Quel manga préférez-vous ? Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
D.Gray-Man
Quel manga préférez-vous ? Vote_lcap19%Quel manga préférez-vous ? Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Fruits basket
Quel manga préférez-vous ? Vote_lcap114%Quel manga préférez-vous ? Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
D'autres (lesquels)
Quel manga préférez-vous ? Vote_lcap19%Quel manga préférez-vous ? Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel manga préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel manga préférez-vous ?   Quel manga préférez-vous ? Empty17/7/2008, 11:18

Bon. Je sais que c'est moi qui avait dit de limiter les noveaux messages dans discution générale mais je trouvais que le forum manquait de sondage. effectivement, 2 c'est peu. (je rappelle en même temps aux nouveaux d'aller voter aux autres et d'arguùenter leur choix)
Pour la petite histoire (très petite), je voulais mettre ce sujet dans la catégorie des sondages mais il y avait bien noté que c'était les sondages sur TRC qui allait là-bas.
Alors je le mets ici et je demande ici-même à l'Admin fondateur si les sondages non-TRC ont le droit d'apparaitre dans cette catégorie. Si c'est le cas, il faudra changer la description de l'endroit et mettre que tous les sondages peuvent y accéder.
Pour en revenir à notre sondage, je l'ai créé parce que je vois que vous avez l'air d'en aimer beacoup si on va voir dans la partie manga. Je ne mettrai ici que les plus connus où aussi ceux que vous avez l'air d'avoir bien appréciez même s'ils sont peu connus dans la catégorie nommée ci-dessus. Vous avez le droit à voter plusieurs mangas si tel est votre désir. Bon, il y a beaucoup de chances qu'il y ai beaucoup de votes dans autre car je ne pouvais mettre que 9 mangas dans les propositions. Je vous dis à l'avance, j'argumente mes votes mais je ne vote que ceux que je connais ^^

Moi j'ai voté Naruto pour le côté humour de l'histoire et pour le côté attachant de certains personnages. Avec des bons rebondissements. J'ai également voté Bleach pour le scénario bien recherché et pour l'humour également. Avec également de bons rebondissements. j'ai voté Death Note pour son scénrio TRÈS bien recherché. Pour tous les moments géniaux de ce manga où ça balance une fois du côté "gentil" au côté "méchant". Et j'ai voté D?Gray-Man parce qu j'aime beaucoup les personnages et l'histoire.
Bon j'aime encore bien fruits basket et TRC évidemment mais je ne voterai pas trop de manga puisque 4 est la limite.
A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel manga préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga préférez-vous ?   Quel manga préférez-vous ? Empty17/7/2008, 17:20

bah moi c'est tout évidence D.Gray-man
j'aime l'hisoitre j'aime les perso j'aime tout dans ce manga !!! ( surtout Allen )
sinon j'ai aussi TRC car j'aime aussi enormement
et sinon Higurashi no naku koro ni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel manga préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga préférez-vous ?   Quel manga préférez-vous ? Empty17/7/2008, 18:23

TRC por l'histoire et les personnages.

X pour l'ambiance fin du monde et les personnages

Fruits Baskets pour l'ambiance.

Autres : GTO pour tout, passionnant et génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel manga préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga préférez-vous ?   Quel manga préférez-vous ? Empty18/7/2008, 10:08

SVP, vous pouvez argumenter quand vous votez ou au moins dire lesquels vous avez votés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel manga préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga préférez-vous ?   Quel manga préférez-vous ? Empty18/7/2008, 18:18

Snake Plissken a écrit:
TRC por l'histoire et les personnages.

X pour l'ambiance fin du monde et les personnages

Fruits Baskets pour l'ambiance.

Autres : GTO pour tout, passionnant et génial



Tartiflette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel manga préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga préférez-vous ?   Quel manga préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel manga préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)
» Quel est le meilleur surnom pour Kurogane ?
» [Test] Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle/XXXHolic es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Divers:. :: Discutions générales-
Sauter vers: