Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)

Aller en bas 

Quel est votre préféré ?
Toya
Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_lcap120%Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Tomoyo
Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_lcap10%Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tchii
Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_lcap120%Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Yûko
Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_lcap120%Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Yukito
Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_lcap120%Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Mokona noir
Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_lcap120%Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Autre personnage apparaissant une fois
Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_lcap10%Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty30/4/2008, 18:42

Vous allez devoir me dire quel est le personnage que vous apréciez le plus, bref votre préféré, mais, évidemment, pas dans les principaux car sinon, il suffit d'aller voir en-dessous de votre avatar et de lire qui est votre préféré. Peut-être que votre préféré sera déjà écrit la-dessous mais tant pis. Et vous me direz sans doute que ce sondage n'a aucun intérêt mais moi j'aimerais le savoir et c'est aussi pour un peu démarrer d'autres sujets.

Moi j'ai voté Yukito car je le trouve sympa et qu'il est marrant aussi quand on le voit dans la République de Hanshin même si c'est pas vraiment lui. Et aussi, mes perso préférés sont de loin les 5 principaux donc je savais pas trop qui voter alors j'ai mis lui. Mais j'aurais peut-être bien voté Mokona noir si on le voyait un petit peu plus dans l'histoire car il est sûrement sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty30/4/2008, 20:06

Ben moi, je suppose que mon cher Kuro-Kuro s'en doutait, mais j'ai voté Toya. Pourquoi ? Déjà, je le trouve hyper classe (X3), et j'aime bien quand il taquine Sakura. En fait, je trouve ça chouette qu'il soit finalement très attaché à elle, même si il ne le parait pas et qu'elle ne s'en rend peut-être pas compte. Maintenant que j'y réfléchit, je pense savoir pourquoi je l'aime bien : c'est le genre de grand frère que j'aurais aimé avoir. Je sais pas pourquoi, déjà j'aurais aimé avoir un grand frère, et si j'en avais un, j'aurais aimé qu'il me taquine tout en s'occupant et s'inquiétant pour moi. Je suis bizarre, je sais ><
Sinon, j'aurais bien voté pour Tomoyo aussi, je la trouve marrante et même si on ne l'a pas vu beaucoup, elle a l'air complètement cinglée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty1/5/2008, 18:47

Sakura, est-ce que tu pourrais argumenter ( dire pourquoi tu as voté tel personnage) ? Et j'en profite pour dire à tous les prochains voteurs: Argumenter vos votes sinon, annulé! Encore faut-il que je trouve comment faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty15/5/2008, 01:09

J'ai voté Mokona noir car je le trouve tous aussi mignon que le blanc. Leur petite réplique mon font bien marrer. Je veux en ramener un a la maison !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty17/5/2008, 10:12

J'ai voté Yuko, elle est mysterieuse et elle a de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty17/5/2008, 12:13

Et ben c'est varié Neutral A croire que les 2 suivants à voter diront Tomoyo et un autre. Difficile de dire qui eest le meilleur à part nos 5 favoris.

Et n'hésitez pas à rajouter des sondages si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty17/5/2008, 12:55

Bah je trouve que c'est bien que tout le monde sois choisi il y a pas de jaloux comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty17/5/2008, 13:01

C'est bête pour Tomoyo qu'elle ait rien. Elle est assez bien aussi. Mais comme tous ls autres, on les voit pas beaucoup donc c'ets assez difficile de choisir (Yuko on la voit peut-être un petit peu plus que les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty17/5/2008, 13:05

Oui on la vois plus et tomoyo je crois qu'on la voit pas mal dans le film. enfin suis pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty17/5/2008, 14:38

Je suis triste, j'aurais bien voté Tomoyo si je pouvais voter 2 fois parce que je l'aime beaucoup aussi. Mais bon, tant pis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)   Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage préférez-vous ? (pas les principaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE:. :: Sondages-
Sauter vers: