Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kurogane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurogane Empty
MessageSujet: Kurogane   Kurogane Empty29/4/2008, 19:28

Nom : Kurogane

Surnoms : Kuro-chan, Kuro-toutou, Kuro-Kuro, Kurorin, Kuro-pun, Kuronene, Gros toutou,...

Anniversaire : 9 Août

Pays : Japon du passé (Ancien Japon)

Physique et Caractère : Kurogane est une homme de (très) grande taille, aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Il a assez mauvais caractère (un très mauvais caractère même ^^). Il aime s'habiller toujours de noir et se promène la plupart du temps avec un katana.

Histoire : Ninja dans son pays, il avait pour loisir de tuer tous ceux qui osaient s'approcher du château de la princesse Tomoyo. A force de tuer sans raisons, Tomoyo l'envoie voir Yuuko afin de trouver d'autres adversaires à sa taille. De plus, elle lui lance un maléfice ayant pour effet de diminuer sa force chaque fois qu'il tuera sans raison valables.
Au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, on se rend compte que Kurogane est quelq'un de bien. Il vient en aide aux autres, surtout à Shaolan, dont il sera le maître d'armes. Il se mets très, très vite en colère, surtout à cause de Fye et ses multiples surnoms, et de Mokona dont il aimerait bien se débarasser !

Il aime : Son pays puisqu'il veut y retourner, les magazines comme Shônen Maganian (référence au Shônen Magazine qui publie Tsubasa ^^), le noir...

Il n'aime pas : Les surnoms que lui donne Fye et Mokona, Mokona, les faibles, perdre...

Particularités : Malgré son sâle caractère, il reste quelqu'un sur qui on peut compter. Il s'entend le mieux avec Shaolan, à qui il apprendra à se battre et est un véritable pro du maniement du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Empty30/4/2008, 16:13

(...)

Hoo, Kuro-Kuro n'est pas encore venu poster ici ? o_O Pourtant, c'est de lui qu'on parle, non ? Enfin, que dire de Kurogane... ? Peut être qu'il est génial ! C'est vrai, à part Fye, c'est mon personnage préféré, le Gros Toutou XD J'adooore tous les surnoms qu'on lui donne, le pauvre ^^ Il n'a qu'a pas s'énerver trop vite ! En plus, je le trouve classe moi, pas vrai ?
Il parait que son passé est super triste... J'en suis déjà émue à l'avance Crying or Very sad (je crois que j'en fais un peu trop là...). J'ai trop envie de lire ce chapitre !!!
J'ai encore un tas de choses à dire, mais je vais pas débaler tout maintenant, alors voilà ^^

PS : En bref, j'adore Kurogane xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Empty30/4/2008, 17:53

Désolé d'être pas encore venu mon cher Kuro-Toutou ! Mais j'avais pas trop le temps, tu comprends ? Bon, Kurogane n'est sûrement pas le genre de personnage a être réconforté par ces paroles et c'est ce qui fait son CHAAAAARME !! Bon ça c'est ce que j'aurais dû dire si j'étais une fille amoureuse de lui mais ce n'est pas le cas.
Mais ça n'empêche que je le trouve trop cool et que c'est mon personnage préféré de la série ! En plus tous les surnoms qu'on lui donne sont trop choux et lui vont super bien (j'exagère peut-être un petit peu, non ?)!! Comme le dit Fye, il est super classe mais bien souvent, Fye lui casse totalement cette classe en disant une idiotie. Parfois c'est Mokona qui joue le rôle de Fye. Sur ce, je vous laisse commenter gros toutou et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Empty1/5/2008, 18:26

T'as raison, vive Fye Laughing C'est vrai que c'est super drôle quand quelqu'un dit un truc trop classe et que notre cher Fye vient lâcher une c*nnerie pour casser l'ambience XD
Sinon, vous trouvez pas que Kurogane est vâchement mieux sans son "casque" de ninja autour du front ? Moi c'est mon avis en tout cas ! Par contre son armure est assez cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Empty1/5/2008, 18:41

Bof ! Moi je l'aime bien tout le temps, avec ou sans "casque". Mais c'est vrai qu'il est quand même mieux quand il l'a pas^^ comme dans ta signature, par exemple, Fye.

Vive Kurogane !

Vous pensez qu'à mains nues il est aussi fort qu'avec un sabre vous ? Moi je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Empty2/5/2008, 12:18

Bien sûr, si tu relis le tome 2 (je crois que c'était celui-là... en tout cas je l'ai relu par hasart) Kurogane détruit carrément un mur à mains nues ! En voici la preuve que, armé ou non, Kurogane reste le personnage le plus fort du manga. En tout cas, c'est mon avis.
Peut être que celui-ci changera si Fye se décide à nous montrer sa véritable force... Ce qui m'étonnerais très fort, malheureusement T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Empty2/5/2008, 13:21

Effectivement, ce nigau a décidé de ne pas utiliser sa magie alors que c'est là sa puissance. Je me demande bien pourquoi il ne l'utlise pas.
Et c'est cool que tu dises que Kurogane est le plus fort car c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE:. :: Les personnages-
Sauter vers: