Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty17/5/2008, 12:40

J'ai trop la flemme d'aller écrire tout le résumé moi-même même si je préfère toujours^^


Histoire:


Dans un monde où l’alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son petit frère Alphonse, voient très jeunes leur père partir sans laisser de trace. Après avoir subi un entraînement intensif d’alchimie, ils reviennent à leur village natal et tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d’une maladie, à l’aide d’une transmutation humaine, le tabou de l’alchimie. Ils échouent et en subissent les conséquences, car l’alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l’alchimie qu’en cédant autre chose de valeur égale, c’est la loi de l’échange équivalent (ou principe de l’équivalence dans d’autres traductions, qui pourrait s’apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l’opération.

Dès lors, les deux frères n’ont de cesse que de retrouver l’intégralité de leurs corps en recherchant la pierre philosophale qui est la seule chose qui pourraitles aider. Pour cela Edward se laisse enrôler dans l’armée pour avoir accès à des grandes possibilités de recherche. Sur sa route, il croisera des homonculus, des êtres non-humains.

Personnages principaux:


Edward Elric: Le petit héros de l'histoire très susceptible. Il recherche la pierre philospohale pour récupérer son bras droit et sa jame gauche.
Alphonse Elric: le petit frère de Edward. Il veut récupérer on corps entier.
Winry Rokbell: L'amie d'enfance des 2 frères et constructrice principale d'automails pour Edward
Roy Mustang: Colonel de l'armée qui a pour vut d'en devenir le prsident (pour obliger les jolies filles à porter des mini-jups^^)
Riza Hawkeye: Seconde de Roy Mustang et lieutenant de l'armée. Elle veille sur lui pour quil travaille.
King Bradley: Président de l'armée. C'est un homonculus et il est à l'origine de tous les conflits dans le livre (c'est un méchant, bref)
Alex Louis Armstrong: Commandant de l'amée très baraqué qui pleure tout le temps (XD). c'était l'un des subordonnés du lieutenant-colonel Hugues. Il déteste l'armée bien qu'il en fait partie.
Solf J. Kimblee: Alchimiste d'état qui tua le frère de Scar lors d'une grande guerre (la guerre d'Ishbal). Il veut tuer ce dernier.
Maes Hugues: Général de brigade. Ami du colonel et des frères Elric. Il est fou de sa fille. Il sera tué malheureusement par Envy, un des homonculus car il en avait trop apprit sur eux.
Scar: Ancien moine-combattant d'Ishbal. Il veut tuer tous les alchimistes d'état car l'un d'eux à tuer son frère.

J'aime beaucoup ce manga car les personnages sont très attachants et il y a des bonus très drôle à la fin de chaque lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty17/5/2008, 12:48

Oui c'est trop bien j'adore se manga . Mes persos préférer sont wrath et Edward. Mais c'est dommage que l'anime sois deja fini et qu'il y aie pas wrath dans le manga T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty17/5/2008, 12:54

Moi mes préférés ce sont Edward et Armstrong XD Il est vraiment exellent lui.

moi je ne suis qu'au n°15 (ou 16 je sais plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty17/5/2008, 12:57

Oui amstrong il est trop marrant avec ces muscles. mais n'empeche j'aimerais pas 'être sous sa garde moi je me sentrais pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty17/5/2008, 13:00

Oh mince j'ai oublié Havoc. Je l'aime bien aussi. Mais je sais pas trop quoi expliquer sur lui alors tant pis.

J'adore le bonus où il imaginais la soeur de Armstrong. Une atrocité et puis c'est une petite jolie fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty17/5/2008, 13:04

Ouai j'était mort de rire a se moment comme m'y attendais pas du tout . J'aime bien aussi hugues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty17/5/2008, 13:06

Oui c'est dommage qu'il meure. Méssant Envy. Je me demande comment c'est possible de tant aimer sa fille au point d'en parler à tout le monde et tout le temps.

T'as lu combien de livres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty17/5/2008, 13:08

Je suis pas les livres j'ai regarder l'anime en entier mais je vais commencer a acheter les livres ( quand j aurais fini d'acheter tout mes autres series compris TRC )
Oui moi je l'aime pas Envy è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Divers:. :: Mangas et animes-
Sauter vers: