Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Musique d'Intro et d'Outro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique d'Intro et d'Outro Empty
MessageSujet: Musique d'Intro et d'Outro   Musique d'Intro et d'Outro Empty16/5/2008, 20:28

Quelqun saurait où on pourrait télécharger la musique d'intro et de fin de Trc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique d'Intro et d'Outro Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Intro et d'Outro   Musique d'Intro et d'Outro Empty16/5/2008, 20:43

les titre sont : BLAZE et Loop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique d'Intro et d'Outro Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Intro et d'Outro   Musique d'Intro et d'Outro Empty16/5/2008, 20:48

merci mais tu ne sais pas où les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique d'Intro et d'Outro Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Intro et d'Outro   Musique d'Intro et d'Outro Empty16/5/2008, 21:05

je sais pas si j'ai le droit de donner un site >-<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique d'Intro et d'Outro Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Intro et d'Outro   Musique d'Intro et d'Outro Empty16/5/2008, 21:18

Dans le doute, abstiens-toi, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique d'Intro et d'Outro Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Intro et d'Outro   Musique d'Intro et d'Outro Empty17/5/2008, 12:11

Oui je pense que tu peux doner le site si ce n'est que pour télécharger des musiques ou des génériques. Ce que tu ne peux pas faire, c'est faire de la pub en donnant l'adresse d'un forum ou d'un blog car là il faut la permission d'un Admin et il faut aller le mettre ==> sites et forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique d'Intro et d'Outro Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Intro et d'Outro   Musique d'Intro et d'Outro Empty17/5/2008, 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique d'Intro et d'Outro Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Intro et d'Outro   Musique d'Intro et d'Outro Empty17/5/2008, 12:54

Thx merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique d'Intro et d'Outro Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Intro et d'Outro   Musique d'Intro et d'Outro Empty17/5/2008, 12:56

On verra si je suis gentil et de bonne humeur je vous met aussi les musiques ou les persos de TRC chante XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique d'Intro et d'Outro Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Intro et d'Outro   Musique d'Intro et d'Outro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique d'Intro et d'Outro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE:. :: L'anime-
Sauter vers: