Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Love hina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love hina Empty
MessageSujet: Love hina   Love hina Empty1/5/2008, 17:05

Ce texte c moi qui la ecri

Keitarô Urashima est un étudient de 20 ans pas très doué qui vient de rater pour la segonde année consécutive son concour d'entrée pour l'université de Tôdai, la plus prestigieuse université du Japon. Il est donc S.F.F.: Sans Facultée Fixe! Ses parents ne pouvant assumer une année supplémentaire de frais de scolarité, soit la troisième, il se retrouve à la recherche d'un emploi et d'un toit! Par chance, sa grand-mère décide de faire le tour du monde et lui permet de devenir à sa place le gérant d'une pension située aux eaux termales de Hinata. Non sans heurt, il s'installe dans cet ancien hôtel. Chose extraordinaire, tous les pensionnaires sont des jolies jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Empty27/5/2008, 17:08

Sakura-chan a écrit:
Ce texte c'est moi qui l'ai corrigé

Keitarô Urashima est un étudiant de 20 ans pas très doué qui vient de rater pour la seconde année consécutive son concours d'entrée pour l'université de Tôdai, la plus prestigieuse université du Japon. Il est donc S.F.F.: Sans Fac Fixe! Ses parents ne pouvant assumer une année supplémentaire de frais de scolarité, soit la troisième, il se retrouve à la recherche d'un emploi et d'un toit! Par chance, sa grand-mère décide de faire le tour du monde et lui permet de devenir à sa place le gérant d'une pension située aux eaux thermales de Hinata. Non sans heurt, il s'installe dans cet ancien hôtel. Chose extraordinaire, tous les pensionnaires sont des jolies jeunes filles.


J'ai corrigé, bon manga mais très répétitif à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Empty28/5/2008, 13:11

il parait qu il va y avoir une parodie papers
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Empty28/5/2008, 19:31

Perso, je ne connais pas du tout...

PS : Sakura-chan, le but du forum est à la base de parler de Tsubasa, pas d'écrire le résumé de tous les mangas que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Empty5/7/2008, 10:29

Love hina ... perso moi je trouve pas ça cool
les dessins sont pas beaux et puis l' histoire est un peu ... bizzard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Empty5/7/2008, 13:21

C'est vrai que les dessins sont pas tops,mais regarde AiNon-Stop, là c'est carrément horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Divers:. :: Mangas et animes-
Sauter vers: