Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Fye   Fye Empty29/4/2008, 19:27

Nom : Fye D. Flowright

Surnoms : Ben Fye, Gros Matou

Anniversaire : 15 décembre

Pays d'origine : Pays de Seles

Physique et Caractère : Fye est assez grand, il a les cheveux blonds qui partent un peu dans tous les sens, et a les yeux bleu clair. Malgré son air naïf et un peu idiot, il cache un force physique surprenante, même si il se bat le moins possible. Il a un sourire d'ange et rigole à la moindre occasion (surtout pour taquiner Kurogane) et il s'entend très bien avec Mokona.

Histoire : Fye est un puissant magicien dans son pays, mais nous en savons peu sur son passé, juste qu'il a passé des moments très, très difficiles pendant sa jeunesse. Les raisons de fuir son roi, Ashura-Ô, restent inconnues. Il semblerait qu'il ait été enfermé pendant longtemps, et que la seule chose qu'il attendait, c'était la mort. Mokona remarquera sa tristesse.

Il aime : Embêter et donner des surnoms à Kurogane.

Il n'aime pas : Son roi (en tout cas on suppose) et les sushis.

Particularités : Etant magicien, il s'est juré de ne plus jamais utiliser sa magie sans son tatouage qu'il a légué à Yuuko. Sinon, comme il ne sait pas siffler, il fait tout simplement "HYUUU" avec sa bouche. Il parait toujours joyeux mais est très triste au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty30/4/2008, 16:18

De... de qui on parle là... ? De... de Fye ?? Wah, on parles de moi ! -->[]
Fye, il est vraiment génial, vous trouvez pas ?? J'adore son humour, en plus, quand il fait équipe avec Mokona, c'est encore pire xD
Par contre, comme dans ta présentation, Sakura-chan, il parait qu'il a eu lui aussi un passé super triste Crying or Very sad Quand on le voit comme ça, on pourrait presque ne pas y croire. Et c'est ça qui fait le charme du personnage !
Comme pour Kurogane, j'ai un tas de trucs à débaler, mais je vais me taire pour l'instant. En bref, Fye c'est le meilleur, croyez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty30/4/2008, 18:08

Ouais c'est vrai que Fye est vraiment cool et le mieux, c'est qu'il est souriant quelles que soient les situations ! Un véritable optimiste qui renferme, malgré tout, comme le fait remarquer Mokona, une tristesse dont la raison est à peu près inconnue (ou alors j'ai loupé un épisode Suspect ). Je n'ai jamais su me décider qui était mon deuxième personnage préféré entre Mokona, Shaolan ou Fye mais je pense que c'est lui (mon hésitation est surtout entre lui et Mokona mais je sais pas). Le seul truc qui fait que je l'aime pas, c'est qu'il embête tout le temps mon Kuro-chan en lui donnant des bêtes surnoms. Mais je crois que finalement, je ne lui en veux pas car j'avoue que je suis toujours mort de rire à chaque fois XD. Je vous laisse à vos petits commentaires et je m'en vais commenter Shaolan. BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty1/5/2008, 12:03

alor Fye tu es content???????
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty1/5/2008, 12:21

Oui, mais le but de ce sujet Sakura-chan, c'est de parler de Fye XD Alors n'hésite pas à donner ton avis sur lui, c'est un peu à ça que sert ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty1/5/2008, 12:29

Fye est l'un des plus mystérieux du groupe, effectivement, je sais peu sur lui.Donc je ne sais pas trop quoi dire...

Très énigmatique, il est très rieur, maistous le monde se rend bien compte que le Fye cache de nombreux secrets.Car on ne dirai pas mais il est super fort!!!

Et b voula je c que c pas beaucoup mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty1/5/2008, 12:42

Heu,... Oui mais moi je te parle de ce que toi tu penses, pas une argumentation copiée/collée d'un autre blog ou d'un autre forum. On voit bien la différence entre ce que toi tu écris et ce que tu as copié d'autre part, car tu fais d'un coup beaucoup moins de fautes d'orthographe... Alors quand tu écriras toi-même un message avec ton avis, je supprimerai celui-ci ainsi que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty1/5/2008, 15:44

m g pas copire coller!!!!!!!!!
c ce que moi je pense de toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty1/5/2008, 17:36

Sans commentaires... Attention, fait gaffe aussi à ton orthographe, on est pas sur msn ici. Corrige d'abord tes messages avant de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty4/5/2008, 16:31

Pour en revenir à Fye, vous avez une idée de l'âge qu'il a ? Et vous pensez qu'il est aussi fort que mon Kuro avec ses pouvoirs magiques ?

Moi je ne le verrais pas très jeune ni trop âgé. Ou bien, il doit avoir 25 ans (anviron), ou bien, comm les magiciens vivent parfois très longtemps et son souvetn assez bizarres question âge, il pourrait avoir 500 ans Shocked
Et à mon avis, Kurogane et Fye sont ici forts l'un que l'autre si Fye utilise ses pouvoirs de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty9/5/2008, 20:45

Et ben moi je sais si Fye utilisera ses pouvoirs un jour ou non tongue Mais, à mon avis, s'il le fesait, il serait aussi fort que Kurogane puisque celui-ci se bat seulement à mains nues et avec les armes. Et, comme on voit très souvent dans les histoires, magicien et guerrier forment toujours un bon duo.

Concernant son âge, je pense à peu près comme toi, Kuro-kuro, peut être un peu plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty9/5/2008, 22:23

Avec ton: "Et ben moi je sais si Fye utilisera ses pouvoirs un jour ou non", je suis à 99% sur que il va le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty15/5/2008, 01:17

AAAAAAh le pauvre il est née le même jour que mon petit frère je le plaint vraiment ;_; * sbaf * je me tais --'
Je l'adore trop il me fait trop marrer avec ces surnom sur Kuro XD et c'est une vrai perche '.' Quand il est avec Mokona c'est trop kawai> <. Mais c'est vrai qu'il est très mystérieux celui la. Pour son age c'est vrai que c'est possible qu'il aie 500ans '.' . Mais pour la normal je lui donnerais 20ans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty16/5/2008, 17:04

Si t'as un petit frère, tu peux l'inscrire sur le forum Rolling Eyes
Mais tel n'est pas le sujet Very Happy
Quand tu dis une vrai perche, tu veux dire qu'il est gigangtesque ? Parce que si oui, Kurogane devrait être traiter de bulding! Il fait une tête de plus que Fye^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty16/5/2008, 17:33

Ils sont tout gigantesque dans se manga je vous dis pas XD. je dois être deux fois moin petit que eux avec mes 1m68 --' . Sinon pour mon frère il connait pas et mieux vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty16/5/2008, 18:00

OK OK. moi aussi je les ai toujours trouvés gigantesques affraid Et un peu élastique^^
Ce que je veux dire, c'est qu'on dirait qu'ils n'ont pas d'articulations au niveau des coudes. C'est juste une grande courbe au lieu de faire un angle, surtout chez Fye. (et Kurogane aussi).
Et si tu dis que tu dois être 2 fois plus petit avec 1m 68, je dois être 5 fois plus petit avec mes 1m48^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty16/5/2008, 18:02

AH ouai tu as raisons j avais pas vu pour les coudes O.O. Je crois que c'est l'un des mangas seul manga ou je vois les personnages aussi grands mais bon sa dérange pas trop comme le mangas et bien et les dimension bien respecter. dans un autre manga les personnes dépasse les trains --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty16/5/2008, 18:05

Mais c'est quand même nettement mieux que les mangas aµoù oils sont trop petits. Je sais que c'est pas un manga mais dans pokémon, ils sont MINUSCULES! Ils feraient 1m20 le plus grand et 80cm le plus petit que je n'en serait même pas étonné.
mais essayons d'en revenir au sujet: Fye est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty16/5/2008, 18:08

HS : pokemon est un manga XD FIN HS


Ouai, j'adore son caractère je le trouve trop chou et j'aime bien quand il sourit. Mais surtout quand il embête Kuro suis a chaque fois mort XD. Sinon il chante aussi pas mal bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty17/5/2008, 12:07

Oui, je sais pas si c'est ce que tu veux dire mais l a un vrai don pour siffler

*Hyuuuu* MDR

Surtout que c'est encore un moyen qu'il a trouvé pour embêter le pauvre Kuronene X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty17/5/2008, 12:48

Ouai sa me fait tripper sont hyuuu j'adore les petits mot comme sa. Un new moyen de savoir siffler bye Fye !
je vais commencer a copier se mot aussi XD kyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fye Empty
MessageSujet: Re: Fye   Fye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE:. :: Les personnages-
Sauter vers: