Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Sakura   Sakura Empty29/4/2008, 19:19

Nom : Sakura

Surnoms : Petit Minou

Anniversaire : 1e Avril

Pays d'origine : Pays de Clow

Physique : Sakura est une jeune fille très mignonne d'une quinzaine d'années (en tous cas, c'est l'âge que je lui donne), elle à les cheveux bruns un peu roux et courts avec deux mèches plus longues. Ses yeux sont verts. Elle a toujours le sourire aux lèvres, mais elle a l'air fragile (même si elle fait preuve courage et de force quand il le faut).

Histoire : La famille de Sakura est constituée de son grand frère, Tôya, de Yukito, le prêtre du village et ami d'enfance de Tôya, plus considéré comme un deuxième frère, et de son père, Clow Lead, qui est mort quand elle était petite. On ne sait strictement rien sur sa mère. Sakura a fait la connaissance de Shaolan quand elle était toute petite, et malgré leurs différences de rang, elle tombe vite amoureuse de lui.
Cette jeune fille pleine de vitalité a une extraordinaire générosité, elle est toujours souriante et sait quand quelque chose ne va pas. D'ailleurs elle cache de nombreux pouvoirs qu'on découvre au fur et à mesure que le manga avance. Elle est aussi extrêmement chanceuse, ce qui est pratique pour gagner de l'argent^^

Elle aime : Shaolan (non ? sans blague !), se rendre utile...

Elle n'aime pas : voir la tristesse des autres.

Particularité : Elle a une chance INOUÏE aux jeux, elle parle aux morts, et ressens les sentiments des objets non-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Empty29/4/2008, 20:13

Je complète un peu l'histoire:

...Malheureusement, un jour, elle eut une drôle de vision sur son balcon et elle décida d'aller voir Shaolan, qui travaillait aux ruines et de, au passage, aller lui apporter un casse-croute. Mais elle s'approcha d'un signe "dessiné" sur le sol et, par un certain miracle, elle s'envola" ainsi que le symbole et les ailes dessinées sur le motif s'accrochèrent à elle avant de disparaitre à travers les dimensions.
Ses "nouveaux amis" devront voyager parmi toutes ces dimensions pour retrouver ces plumes qui sont en fait tous les fragments de sa mémoire.

C'est un très chouette personnage très paresseuse (XD elle dort tout le temps) que j'aimerais voir apparaitre un peu plus dans l'histoire mais je sens que ça ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Empty30/4/2008, 15:00

Sakura-chan, fait attention s'il-te-plait à ne pas prendre trop des autres forums, ça pourrait être embêtant pour les gens qui ont pris du temps à rédiger cet article. J'ai modifié deux trois petites fautes, et j'ai retiré les commentaires de la personne qui a écris la description.

Sinon, tu as raison, Kuro-chan, Sakura est un chouette personnage (elle est pas paresseuse Laughing ) et je pense que tu seras exaucé quand tu liras le tome suivant, parce que Sakura va prendre un peu plus de place dans l'histoire. J'aime bien des fois sa maladresse et sa chance aux jeux ! En plus, je la trouve mignone ^^ Me demandez pas pourquoi ce n'est pas un de mes personnages préférés, peut être parce qu'elle s'inquiète un peu trop pour les autres, parfois, et que j'aime un peu moins les personnages comme ça. Mais, maintenant que j'y pense, je me rends compte que j'aime plus Sakura que je ne le croyais, finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Empty10/5/2008, 12:18

Juste une question, avez-vous une idée du nombre de plumes que Sakura a perdues ? Au début, j'en aurais vu une quinzaine mais je commence à douter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Empty15/5/2008, 01:12

Sérieusement je sais pas pourquoi mais elle m'énerve un peu. je la préférais petite moi ( j'adore tout les persos petits de tout façon ). Bon Okay sans elle il y aurait pas d'histoire mais toujours sauver sauver sauver sa m'énerve lol > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Empty16/5/2008, 17:00

C'est vrai que y aurait pas d'histoire sans elle Smile
Ce qui fait donc qu'elle est comptée comme personnage principale (parmi d'autres).
Mais je dirais peut-être la même chose que toi si je n'avais lu que les 5 ou 6 premiers livres car là c'est vrai qu'elle fait rien à part donner de la peine à Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Empty16/5/2008, 17:35

C'est vrai que je ne suis pas encore très avancer dans le manga et dans l'anime aussi. Alors j'attends encore un moment avant de juger mais je vois assez vite quand un perso m'énerve ou que je trouve lourde ( pis j'ai jamais vraiment aimer les filles dans les mangas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Empty17/5/2008, 19:09

Allen-chan, tu ne m'aime pes allor moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE:. :: Les personnages-
Sauter vers: