Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 cross over X3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cross over X3 Empty
MessageSujet: cross over X3   cross over X3 Empty6/6/2008, 13:35

bah voila comme certain le savent, j'ai commencé une new fic et oui encore une XD. mais, cette fois c'est un cross over ^^. voila le prologue .

Cross over

Chapitre 1
Prologue

C’était un jour normal comme tous les jours. Deux sœurs venaient de se lever. Elles s’étaient couchées très tôt le matin, elles s’étaient couchées à 5h pour se lever à 8heures. Elles avaient passé la nuit à parler et à s’inventer des histoires. Elles rêvaient de voyager dans des mondes rencontrés des nouvelles personnes. Comme d’habitude elles mangèrent, se lavèrent et allèrent à l’école. Elle n’était pas dans la même classe malheureusement. Elles étaient maltraitées par tout le monde dans le collègue. Elles se faisaient des signes par la fenêtre pour ne pas trop s’ennuyer en classe. Quand la pause arriva, elles se retrouvèrent toujours à la même place. Elles restaient toujours seule ici. Alors qu’elles parlaient tranquillement, trois garçons arrivèrent vers elles. Les deux filles ne firent comme si ils n’étaient pas là. Ils commencèrent à embêter mais elles gardaient leurs écouteurs et faisaient comme si de rien n’était. Alors, ils commencèrent à arracher les écouteurs de la plus jeune. La deuxième, se leva directement et les lui reprit des mains. Elle se rassit en suite sans rien dire.
Mec : alors, s’est bien les mangas ? Ils crèvent bien tous ? Et toi Ayumi ? Tout ceux que tu aimes souffre bien ? lui dit-il d’un ton moqueur.
Ayumi se leva vite est lança un regarda froids au garçon
Ayumi : tu redis quelque chose comme cela, je te tue. Menaça-t-elle
Sa jeune sœur s’approcha d’elle pour la calmer. Elle savait bien que se qui énervait le plus sa sœur c’était qu’on parle comme cela de ceux qu’elle aime.
Miharu : calme toi Ayumi… sa ne sers a rien que tu t’énerve pour eux. Dit-elle en lui tenant l’épaule.
Ayumi se calma et parti dans l’école. Et encore une heure d’école passa et l’école se termina enfin. A la sortie, les deux sœurs se séparèrent un moment pour aller voir différent magasin. Plusieurs heures passèrent, Ayumi commençait à être inquiète. Elle se dirigea ou sa sœur devait normalement être mais elle ne la trouva pas. Elle demanda au vendeur si elle était vraiment venue. Il lui répondu que oui mais il y a plus de 30minutes qu’elle était partie. Ayumi pensa qu’elle avait du oublier et qu’elle devait être rentré. Alors qu’elle rentrait, elle entendit comme des cris qui venaient de pas loin. Ayumi se dirigea alors vers cet endroit. Quand elle fut là-bas, elle lâcha le sac qu’elle avait en mains et fit un regard furieux. Elle était arrivée devant la même bande de voyous qu’elle avait vu se matin. Mais, se qui la rendit encore plus furieux, s’était qu’ils étaient entrain de s’en prendre à sa sœur. Elle reprit son sac et sorti une batte de celui-ci. Elle fonça avec le regarda furieux et plein de colère sur les trois hommes. Elle frappa de toutes ces forces l’un d’eux dans le ventre et le fit tomber par terre. Les deux autres, alors qu’ils voulaient à leur tour frapper ayumi, se stoppèrent net. Le regarda d’Ayumi n’avait plus rien de doux, elle avait juste envie de frapper et de les faire saigner. Mais alors qu’elle allait re frapper le mec à terre, elle se fit stopper par sa sœur qui la retenu.
Miharu : arrête Ayumi s’il te plait ! Ils ne méritent même pas sa et je déteste te voir dans cet état là. Dit-elle à sa sœur
Ayumi baissa sa batte et se tourna vers sa sœur avant de lui faire un sourire. La bande ne fit pas longtemps avant de partir. Mais, Ayumi savait très bien que demain ils seraient encore plus nombreux contre elle. Sa sœur était pleine de bleu et de petites blessures, ces habits étaient même un peu déchirer. Les deux sœurs laissèrent échapper un gros soupir. Elles rentrèrent chez elle si elles savaient qu’elles allaient se faire tuer par leur mère. Mais, alors qu’elles rentrèrent quelqu’un au loin les observaient discrètement
… : Intéressantes ces deux filles. Dit le jeune inconnu

__________________________________________________________-

voila pour le moment quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
cross over X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Fan area:. :: Fanfics-
Sauter vers: