Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty16/5/2008, 18:50

On ma dit que j'avais le droit yahou X3 alors voila je post une fan fic sur le manga D.Gray-Man ^^. Il y a des personnages que vous ne conaissez pas car se sont des personnes d'autres forum. Pour ma part je suis Ayumi .

voila le 1er chapitre


Welcome to our world
chapitre 1 engueulade

Il est à peine 8 du matin et Une jeune fille d’environs 15 ans et demi venait de se réveiller.
Elle avait des yeux bleu-gris pour des cheveux blond-jaune.
C’était un matin comme les autres pour elle sauf que c’était le week-end et non un jour d’école.
Elle alla s’habiller, elle mit comme a son habitude un short qui lui arrivait juste en dessus des genoux et un pull large et trop long pour elle. Puis elle parti manger un petit quelque chose. Enfin, un petit quelque chose plutôt cinq bonnes grande tartine. Elle poussa un grand soupir en regardant par sa fenêtre. Elle pensait que sa allait encore être un jour comme les autres, un jour d’ennuis.Rien n’était vraiment intéressant dans sa vie. Une vie simple comme toute personne ordinaire. Enfin ordinaire elle ne l’était pas vraiment. Elle était repoussée de tous à part une personne dans sa ville. Sinon ces seuls amis étaient ceux d’un forum qu’elle adorait.Sa mère l’appela se qui fit arrêter la jeune fille

Mère : tu as encore cassé quelque chose !!! J’ai trouvé deux assiettes cassée par terre. Tu as intérêt à les repayer et vite.

Ayumi : non je ne sais pas combien de fois je te l’ai dit j’ai jamais rien cassé ! C’est mon frère qui la fais comme toujours.
Mais bien sure tu préfères m’accuser moi que ton petit chouchou hein ?! dit- il en soupirant un grand coup.

Mère : tu vas arrêter de toujours l’accuser ! Je sais très bien que c’est toi et me parle pas sur se ton d’accord ?! lui dit-elle d’un ton de colère.

Ayumi poussa un violent soupir et n’avait pas un regard vraiment gentil. Mais alors qu’elle allait partir, sa mère lui envoya une violente gifle au visage.
Ayumi se tenu la joue qui était devenu rouge et regarda sa mère d’un regard encore plus furieux qu’avant.

Ayumi : tu crois que c’est vraiment sa qui va me faire pleurer ou mal ??? Bah tu te trompes tu me connais pas !!! lui cria-t-elle.

Puis la jeune fille couru prendre sa veste et prit a vive allure ces chaussures. Elle sortit de chez elle en claquant la porte aussi violemment que les murs tremblèrent un petit peu.
Elle ne prit même pas l’ascenseur et préféra courir le long de ces 4 étages d’escalier pour calmer la rage qu’elle avait en elle.Alors qu’elle arriva en bas, elle mit ces chaussures et se précipita dehors. Elle se dirigea vers un grand lac qui se trouvait en fasse de chez elle.
Elle aimait beaucoup y aller pour calmer ces moments de fureur qu’elle avait contre sa famille.
Elle se réfugia dans un coin seul et commença à frapper de toutes ces forces contre un mur.
Elle arrêta que quand elle ne sentit plus son poing et qu’il était devenu rouge de son sang.
Elle s’assit ensuite contre se mur et commença à avoir le regard noir de déprime. Elle détestait plus que tous sa vie.

Ayumi : si seulement tu étais la toi Allen…dit-elle tout bas

C’était son désire le plus grand de le voir une fois devant elle. Allen était beau être un personnage de manga elle l’aimait comme une vrai personne.
Et elle espérait plus fort que tout le voir. Mais elle avait beau dire le contraire, elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais le voir.
Elle finit par fondre en larmes en pensant à cela. Elle ne pleurait quasiment jamais et surtout que pour une seule chose. La personne qu’elle aimait. Très peu d’autres chose la faisait pleurer a par son mal intérieur. Elle se leva après un moment et se dirigea vers la maison de sa meilleure amie en espérant qu’elle soit là. Elle arriva devant un grand bâtiment et commença monter les marches jusqu'à arriver au 2ème étage.
Elle sonna à une porte qui portait le numéro 23. Une jeune fille plus petite qu’elle venu répondre.
Elle avait de longs cheveux blond-châtain pour des yeux bleus claire. Elle avait l’aire pas mal surprise de voir son amie arriver comme ça chez elle. Surtout que normalement elle la prévenait toujours.

Ayumi : salut Miharu… j’espère que je ne te dérange pas ?

Miharu : non pas pour le moment, mais dit moi ? Pourquoi tu es venue comme sa normalement
tu me préviens toujours avant d’arriver chez moi.

Ayumi : je voulais juste savoir si tu étais libre pour sortir un moment dehors j’ai rien à faire et je ne peux pas rentrer chez moi avant se soir. Dit-elle en se frottant derrière la tête.

Miharu : je suis désolé mais je ne peux pas sortir je dois ranger ma chambre… même si je n’ai pas du tout envie comme toujours.

Puis Miharu changea vite d’expression en voyant l’une des mains de son amie rouge de sang sec et en voyait encore un peu couler. Elle voyait bien qu’Ayumi essayait de la lui cacher mais elle l’avait vite vue.

Miharu : Ayumi… sa va ?... tu t’es encore engueulé avec ta mère ou fait une grosse déprime ?pourtant nous ne sommes pas un 16 encore. Dit-elle d’un ton pas mal inquiet.

Ayumi qui cachait sa main : oui juste un peu avec ma mère mais rien de grave j’ai l’habitude. Tu connais ma mère toujours a m’engeulé pour un rien ou a m’accuser a la place de mon frère.
Mais tu n’as pas besoins de t’inquiéter pour moi. Lui dit-elle en souriant

Ayumi détestait que l’on voie quand elle allait mal surtout ces amis. Elle cachait toujours ces peines sous un faux sourire. C’était rare que quelqu’un voyait qu’elle allait mal. Mais là, Miharu n’était pas dupe et elle le vit tout de suite. Elle lui prit la main d’où elle saignait et lui dit :

Miharu : oui la je m’inquiète tu as vu l’état de ta main ? Elle est pleine de sang … tu as été tapé un mur encore ?

Ayumi baissa la tête : ne t’inquiète pas je t’ais dit c’est rien…

Miharu savait très bien que son amie lui cachait quelque chose mais elle ne rajouta rien.
Elle s’excusa au près de son amie car elle se faisait appeler par son père pour qu’elle aille continuer à ranger sa chambre. Ayumi salua son amie d’un signe de la main et celle-ci ferma la porte d’un air un peu triste. Ayumi descendit les escaliers d’un air toujours aussi triste.
Quand elle arriva dehors, elle se dirigea vers une petite place tranquille au milieu de la ville.
Elle s’assit sur un banc et pensa à celui qu’elle aimait. Mais, elle fut vite attirer par quelque chose qui brillait. Elle s’en approcha et vit que c’était comme une sorte de trou brillant mais surtout… Il n’était pas contre un mur mais dans l’aire devant elle. Elle fit le tour de cette brèche d’un air plus qu’intriguer. Mais alors qu’elle allait la toucher, elle entendit quelque chose comme une voix venir de l’intérieur. Alors qu’elle réfléchissait a se que sa pouvait bien être, quelqu’un fut projeter de cette brèche et atterri sur elle la faisant tomber. Elle rouvrit les yeux en étant un peu sonné. Mais les ouvraient très vite aussi grand qu’elle le pouvait. Un jeune garçon aux cheveux blanc et aux yeux gris-argent-cendre était tombé de la fente qui c’était refermer derrière lui. Ayumi passa vite au rouge et ne savait plus se qui se passait.

Ayumi a…a… ALLEN ???

_________________________________________________
voila quand dites vous ? d'autres personne arriveront dans le prochain chapitre ^^


Dernière édition par Allen-chan le 18/5/2008, 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty16/5/2008, 19:06

C'est un bon début pour une fic je trouve ^^ L'idée est originale de préciser que les personnages sortent d'un manga. Un défaut, ce sont les fautes d'orthographe ; il y a trop de fautes d'innatention et il manque même la fin d'une phrase vers le début.

Sinon, j'aime bien le début, et je suis impatiente de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty17/5/2008, 12:50

J'allais le dire aussi, qu'il y a un peu trop de fautes d'orthographe. Mais tant que c'est lisible, ce n'est pas grave.

J'espère que tu mettras bientôt la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty17/5/2008, 14:22

Merci a vous deux X3 pour les fautes je suis très etourdi --'


voila la suite !!
Chapitre 2
Arrivées

Le matin arrivait et le soleil venait de se lever. Une jeune adolescente de 16ans se leva de son lit et alla se préparer pour aller faire un tour en bateau avec ces parents. Il lui fallu à peine 10 minutes pour se préparer. Elle mit sa veste et ces chaussures et couru dehors. Elle n’avait pas vu l’heure et avait déjà 10minutes de retard. Elle couru a contre vent et ces cheveux châtain, qui lui arrivait au épaule, cachaient ces yeux verts. Quelques minutes après, elle finit enfin part arrivé devant un grand lac. L’eau était bleutée par les reflets du soleil levant qui tapaient dans l’eau. Elle chercha ces parents du regard et les vit un peu plus au loin. Elle se précipita vers eux complètement essoufflée. Ils lui tendirent un petit billet ou était inscrit son prénom, Kaena. Ils avancèrent jusqu'à un gros bateau blanc, noir et orange. Kaena se précipita dessus complètement folle car elle n’en avait jamais pris au paravent. Le bateau donna 3 coups de sifflet et il commença à avancer lentement pour commencer. Et plus il avançait plus il commençait à accélérer. Kaena adorait le vent qui soufflait dans ces cheveux. Le vent frais du matin levant. Mais son enthousiasme passa vite, elle commença vite a s’ennuyer. Elle descendit dans une des cabines de l’appareil et se coucha sur un lit. Elle pensa un peu à tout et surtout a une personne qu’elle aimait.

Kaena : si seulement il pourrait y avoir une attaque d’akuma ou Kanda… je m’ennuierai moins…dit-elle en soupirant.

Mais au moment ou elle soupira, le bateau commença a se secoué violemment. Elle se dépêcha de remonté sur le pont du bateau pour voir se qu’il se passait. Le ciel était devenu gris noir, les nuages fonçaient a une vitesse fulgurante dans le ciel. Elle regarda sa d’un aire un peu surprise mais en même temps effrayée.

Kaena : je plaisantais pour les akumas hein !!!

Le bateau voguait sur les violentes vagues qui s’écrasaient contre lui. Kaena chercha ces parents. Elle les vit et essayer d’aller vers eux mais, une violente secousse l’envoya contre un mur et elle s’écrasa contre. Elle essaya de se lever mais elle avait beaucoup de peine. Alors qu’elle avait réussi, elle avança à nouveau vers eux. Mais elle commença à entendre un bruit de craquement elle regarda un peu devant elle est vit que le bateau commençait à se fendre en deux. Elle couru mais glissa au dernier moment sur une flaque. Elle perdit connaissance a cause du choque de sa 2ème chute. Elle se réveilla quelque temps après, sur la rive ou le bateau avait coulé. Elle vit qu’il y avait pas mal de secouriste. Elle espéra que ces parents étaient encore sains et sauf. Et regarda le sol et commença taper à côté d’elle.

Kaena : merde !!! Pourquoi sa du arriver a nous !!! cria-t-elle.

Mais alors qu’elle tapait, au bout du 4ème coup, elle sentit quel tapait quelque chose qui n’était pas des pierres.

… : aie…

Elle se retourna et regarda la personne qui avait dit cela. Elle fit un bon de deux mètre en voyant la personne qui était là. Long Cheveux noir, regard noir un katana. Elle se frotta les yeux et cria

Kaena : KANDA ????????????
*****************************************************************************
Le même jour, mais dans un autre pays. Quelqu’un couru prendre un bus qu’elle failli rater. Elle sauta dedans et s’assis complètement épuisée. Elle reprit son souffle et commença a rêvassé par la fenêtre en attendant que son bus arriver. Elle se rendait dans une petite forêt ou elle avait l’habitude d’aller certain weekend pour se défouler dans la nature. Elle devait avoir 15 et demi pas plus. Mais a cause de sa petite taille on aurait pus lui en donner moins. Elle avait des cheveux brun qui lui tombaient un peux sur ces yeux marrons. Elle commença à chanter quelque chanson en attendant que le bus arriver. Quand il arriva, elle sauta dehors d’un air tout excité et commença à courir dans la forêt. Mais quand elle arriva, elle la trouva légèrement bizarre et différente. Elle réfléchit quelque seconde mais pensa que se n’était rien de spécial juste son imagination. Elle poussa un petit rire et commença à courir dans la forêt en disant.

Shinta : aaaaah au comte millénaire aaaaah !! ! Une Shinta en détresse ! cria-t-elle.

Elle se stoppa et s’appuya contre un arbre et soupirant. Elle savait bien que cela ne pourrait pas être possible. Elle se dit d’un air triste qu’elle ne pourrait aussi jamais le voir… lui, la personne qu’elle aimait… mais elle se secoua vite la tête et commença a marché dans la forêt en regardant en l’air. Alors qu’elle arrivait de l’autre côté, elle se dit qu’elle n’était pas assez grande. Mais alors qu’elle marchait encore et encore, la sortie de se rapprochait pas d’elle. Elle se demanda si elle rêvait. Mais non la sorti de se rapprochait vraiment pas. Elle commença à courir pour essayer de s’en rapprocher le plus possible, mais toujours rien. Elle se stoppa car elle n’en pouvait plus. Elle ne pouvait en plus pas beaucoup courir ni longtemps a cause de certain problème qu’elle avait en elle. Elle s’appuya contre un arbre pour reprendre son souffle avant de recommencer. Mais plus elle attendait plus la sortie avançait devant elle. Elle reprit le plus vite possible sa course pour essayer de sortir. Elle n’en croyait pas ces yeux, elle s’approchait enfin de plus en plus près d’elle ! Elle fonça le plus vite possible pour sortir de ce mauvais rêve. Mais alors qu’elle était enfin sortie, elle fonça contre quelqu’un et tomba en arrière.

Shinta : ah non se n’est vraiment pas mon jour… vous auriez pus faire attention !!! dit-elle

Mais elle se retenu vite de dire quelque chose en voyant la personne qui était aussi tombée devant elle. C’était … non elle ne pouvait pas le croire elle devait rêver comme la forêt qu’elle avait passé avant sa. Elle se leva et ouvrit grand les yeux. Elle pointa la personne devant elle dut doigt et dit en criant

Shinta :….. LAVI !!!!!!! Je dois rêver je dois rever. Je me suis pris quelque chose sur la tête. Dit-elle complètement affoler.


_________________________________________________
j'espere qu'il vous a plus >-<. et encore deux nouvelles personnes qui ne sont pas issue du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty17/5/2008, 18:46

C'est un peu tout le temps la même chose mais ça va sûrement commencer vraiment maintenant n'est-ce pas ? A moins qu'il n'y ait une 4ème personne qui va rencontrer encore quelqu'un comme Miranda ><
J'ai aussi remarqué qu'on en apprenait bien plus sur la première fille que sur les deux autres. Peut-être était-ce la flemme d'écrire beaucoup. En tout as, moi j'aime bien les chapitres de cette taille là et pas plus grand ni plus petits.

Dis moi un peu, as-tu déjà écrit ton histoire ou on va devoir attendre des heures entre chaque "chapitre" ?

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty17/5/2008, 18:52

pour le moment j'ai 5 chapitre d'écrit pour celle-ci mais j'attends que Fye l'ai aussi lu se ne serait pas sympa de lui faire passer deux chapitre comme ça. Mais pour le moment il n'y aura pas d'autre personne qui vont aparaitre sa viendrais plus tard. Et on en apprendre plus sur la 1ere car je connais mieux sa vrai vie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty18/5/2008, 10:44

trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty18/5/2008, 14:40

Je ne peux pas faire plus de commentaires que pour le premier chapitre, car pour l'instant il s'est passé exactement la même chose. Donc je reprends mes anciennes critiques : attention à l'orthographe, tu écris beaucoup trop souvent "ces" au lieu de "ses", par exemple.


Sinon j'ai un conseil à te donner concernant la narration. Si tu veux t'améliorer en écriture, je te conseille de lire attentivement ^^ :

Il existe 3 styles différents de narration. Le premier est celui écris à la 1ere personne, soit :

"Je marchai seule dans la forêt, quand je le vis s'approcher de moi. Je lui demandai alors son nom."

Mais comme tu n'écris pas à cette personne, on passe.
Les deux autres se ressemblent fort : ils sont tous les deux à la 3eme personne. Ce qui les différencie, c'est l'écriture du dialogue. Il y a :

1)
"La jeune fille marchait seule dans la forêt, quand elle le vit s'approcher d'elle.
-Quel est ton nom ? lui demanda-t-elle."


2)
"La jeune fille marchait seule dans la forêt, quand elle le vit s'approcher d'elle.
Jeune fille : Quel est ton nom ?"


On voit qu'il y a en effet deux styles de dialogues différents. Maintenant, voyons voir comment toi tu écris les dialigues :

3)
"La jeune fille marchait seule dans la forêt, quand elle le vit s'approcher d'elle.
Jeune fille : Quel est ton nom ? lui demanda-t-elle."


Tu fais un mélange des deux, ce qui n'est normalement pas correct. Alors, soit tu décides de continuer comme ça, soit tu essayes l'une des deux manières, selon tes préférences, pour t'améliorer. Je ne dis pas ça pour t'embêter, c'est un conseil ^^ Personnellement, j'utilise la première manière.


Une dernière chose, si tu veux faire moins de fautes d'innatention, utilise un correcteur d'orthographe. Comme ça, ce sera presque parfait ^^


Maintenant, on ne peux pas dire que je n'ai pas fait constructif XD Alors, j'espère que ça t'aidera, et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty18/5/2008, 14:45

Moi j'utilise le deuxième style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty18/5/2008, 14:47

Merci a vous et Fye j'utilise un correcteur d'ortho mais je crois qu'il est bête XD. Sinon j'ai tout bien lus se que tu as écrit mais pour le moment je peux pas changer comme j'ai déjà pas mal de chapitre d'écrit mais pour la suite j'essayerais de prendre une de tes techniques ^^


sinon après se blabla je met la suite XD



Chapitre 3
Découverte

Ayumi était complètement paumer et aussi rouge qu’une tomate bien mure. Elle n’en croyait pas ces yeux elle devait rêver se n’était pas possible. Pourtant il était bien là et elle l’avait bien senti. Quand Allen se leva, elle fit de même toujours aussi gêner. Elle se regarda d’un air intriguer. Quand a lui, il regardait un peu partout d’un air perdu. Ayumi lui demanda timidement et d’un air intriguer

Ayumi : euh… dit moi tu fais quoi ici Allen ? lui dit-elle

Il se tourna vers elle d’un air songeur.

Allen : bah je ne sais pas non plus… et je me demande ou j’ai atterris…je me souviens juste qu’on se battait avec les Noahs… et comment connaissez vous mon nom ? demanda-t-il

Ayumi : bah euh… déjà me vousoies pas. Et tu es en 2008 je pense que c’est pour sa que tu ne connais rien. Et pour ton nom… euh… bah tu l’as dit en tombant… dit-elle en rougissant.

Allen : en 2008 ??? On a fais un bon de combien de temps en avant dit-il d’un air surpris

Ayumi réfléchit et sorti son téléphone portable et commença à écrire un sms sous le regard intriguer de Allen.

Allen : euh… c’est quoi sa ? dit-il d’un air intriguer.

Ayumi le regardant : sa s’appelle un natel. On peut communiquer avec les autres grâce a sa. C’est un peu comme vaut golem. Il faut que j’avertisse les autres du forum. Dit-elle en lui souriant.
Ayumi rangea son natel et tira Allen par la manche. Elle voulait le présenter à Miharu qui n’habitait vraiment pas loin. Alors qu’il la suivait, Ayumi traversa une route et une voiture se stoppa devant Allen. Il fut surpris de voir ce drôle de machin s’arrête a côté de lui. Ayumi se frappa la tête en y pensant. C’est vrai il ne connaissait pas les voitures. Elle alla le chercher est le re tira par la manche.

Ayumi : je suis désolée. J’ai oublié de te prévenir tu ne dois pas avancer quand le feu et rouge mais quand il est vert. Ces drôles de machine qui roulent se son des voitures. On sent sers pour aller a des endroits rapidement. Lui expliqua-t-elle.

Puis ils arrivèrent près de la maison de Miharu et montèrent les escaliers. Quand ils furent arrivés devant la porte d’entrer de chez son amie, elle sonna.

Miharu : il y a quoi cette fois Ayumi … hein ??? Depuis quand tu as les cheveux blanc ??? Et pourquoi Allen est aussi là … ALLEN ???
******************************************************************
Du côté de Kaena, elle se mit de l’eau sur le visage et commença a bien se frotter les yeux. Elle devait avoir reçu un trop gros choque a la tête. Kanda ici comment sa se pourrait. Elle le toucha un peu du bout du doigt. Mais non il était vraiment là devant elle est en chair et en os. Elle le vit se relever et commença à lui poser des questions.

Kaena : tu fais quoi ici toi ??? Se n’est pas ton monde ??? dit-elle un peu perdue.

Il ne lui répondit pas et regarda autour de lui. Il ne se rappelait pas être venu ici mais juste d’un combat qu’il menait. Il se décida à répondre à la jeune fille qui était a côté de lui.

Kanda : je n’en sais rien. Je ne suis pas sensé être ici mais me battre. C’est toi qui m’as amené ici ? dit-il de son ton froid.

Kaena : mais non sinon je te le demanderai pas crétin. En gros tu te rappelles plus de rien. Mais sache qu’ici tu es en 2008 sur la planète terre. Lui répondit-elle.

Kanda : tsss je sais très bien qu’on est sur la terre mais en 2008… dit-il en réfléchissant.

Kaena voyait très bien qu’il ne la croyait pas du tout. Elle décida de lui prouver qu’il n’était plus à sa même époque. Elle chercha quelque chose dans les alentours qui pouvaient bien qu’il avait avancé dans le temps. Elle eu soudain une idée. Elle avait oublié mais elle était près d’un port et les bateaux n’étaient pas comme cela a son époque. Elle lui dit de la suivre et de lui prouver qu’elle avait raisons. Kanda fut au début un peu hésitant mais il céda assez vite. Après tout comme tout semblait différent elle avait peu être raisons. Il suivit la jeune femme qui avançait un peu plus loin et se rapprochait du lac. Il se stoppa net en voyant les drôles de chose qui flottait en dessus de l’eau. Cela ressemblait énormément à un des bateaux qu’il connaissait mais version bizarre. Il s’approcha un peu plus près de cette machine

Kaena : oui c’est bien un bateau comme tu as déjà vu. Mais les nôtres sont plus évolués que ceux que tu connais. Il marche avec une machine qui les fait avancer. Lui expliqua-t-elle

Kanda avait écouté se que la jeune fille venait de dire. Mais partit vite ailleurs pour continuer à explorer les choses qu’il ne connaissait pas de se monde. Kaena le suivi sans même lui demander son avis comme elle savait très bien qu’il serait négatif.

Kanda qui se retourne : tu es vraiment obliger de me coller comme cela ? Lui dit-il d’un ton froid.

Kaena : bah Kanda tu sais, si je ne viens pas avec toi tu vas te perdre !!! Il y a beaucoup de chose que tu ne connais pas du tout ici.

Kanda ne dit rien et continua à avancer. Il ne dit plus rien à Kaena qui suivait toujours sauf pour quelque truc qu’il ne connaissait pas.

Kaena * je me demande si les autres sont aussi arrivé ici*
*****************************************************************
Shinta avait les yeux aussi grands que sa bouche en voyant Lavi devant elle. Elle se donna de grand coup sur la tête. Non elle les sentait bien sa lui faisait mal mais elle sentit quelque chose d’autre sur sa tête comme des lunettes. Mais elle était trop occuper à regarder le jeune homme qui se trouvait devant elle. Lui là regardait aussi bizarrement. Il n’avait jamais vu une jeune fille avec se genre d’habit au paravent. Shinta se rapprocha de lui et commença a lui tiré les cheveux pour voir si il était vraiment là.

Lavi : aie sa fait mal calme toi !!! lui dit-il

Shinta arrêté a et se recula toujours les yeux grands ouvert. Elle ne rêvait pas son Lavi était bien devant elle. Mais que pouvait faire son chéri ici! En 2008 et dans son monde… Elle était complètement perdue. Elle prit un grand souffle et dit

Shinta : Que se que tu viens faire ici toi ? lui dit-elle toute intriguer

Lavi : bah euh… je me battais contre des akumas et je me suis retrouvé je ne sais comment dans cette grand forêt. Dit-il en réfléchissant.

Shinta : hé mon grand tu sais que nous sommes en 2008 maintenant plus a ton époque de papy ?

Lavi : 2… 2008 !!!??? cria-t-il

Shinta avait bien vu qu’il n’avait rien au changement de date. Elle l’entraina vers la sortie de la forêt dans l’espoir de lui montrer quelque chose. A con grand désespoir, il n’y avait rien de particulier dans les alentours. Des champs et des champs a perte de vue. Puis elle vit que Lavi regarda quelque chose qui passait dans le ciel.

Lavi : fait gaffe à toi il y a un akuma là haut !!! lui cria-t-il

Shinta qui regarde en l’air : calme toi c’est un avion pas un akuma comme tu connais. Sa nous sers a voyagé plus facilement par les airs. Enfin toi tu as ton maillet alors c’est facile pour toi. Soupira-t-elle

Lavi fut surpris qu’elle connaisse l’existence de son maillet, il était sur de jamais lui en avoir parlé. Shinta décida de prendre un bus qui allait bientôt passer pour lui faire visiter cette nouvelle époque et en même temps sa ville.
_______________________________________-
voila voila quand dit vous ? peu être un peu plus court le chapitre désoler ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty20/5/2008, 21:31

(En fait, l'explication au fait que ton correcteur laisse les fautes d'ortographes (le texte en est bourré, surtout au début), c'est que toutes les fautes d'orthographes que tu laisses sont des homophones donc ces mots existent mais ne sont pas dans le bon contexte. Tu dois avoir un vieux truc qui ne corrige pas les fautes de Français. (Ou je me trompe complètement Laughing )

C'est très chouette le fait que les personnages de D.Gray Man soit là !
Mais il y a tout de même 2 phrases qui nous laissent dans le suspens (et j'aim pas ça !!):

Citation :
Depuis quand tu as les cheveux blanc ???
et

Citation :
elle sentit quelque chose d’autre sur sa tête comme des lunettes.

J'ai donc très hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty24/5/2008, 22:06

bon je met la suite désoler Fye >_<



Chapitre 4
Embêtement

Ayumi se boucha les oreilles quand Miharu hurla. Mais elle était surprise de voir qu’elle avait des cheveux blancs maintenant. Elle ne comprenait pas comment cela a put se passer. Elle se déboucha les oreilles et présenta Miharu a Allen qui ne comprenait rien.
Ayumi : Allen voici Miharu une amie. Par contre pour mes cheveux je ne sais pas non plus… dit-elle en vérifiant ces cheveux.
Allen serra la main de la jeune fille et lui dit qu’il était enchanter de la connaitre. Mais a se moment alors qu’Ayumi regardait Allen, elle se retourna vers son amie et resta sur place en la regardant fixement. C’est cheveux avant blond-châtain était devenu soudainement noir. La jeune fille ne semblait avoir rien remarquée et Ayumi se frotta à nouveau les yeux.
Ayumi en s’approchant de son amie : Miharu… tes cheveux sont noir… Allen tu as fais comment ça ? dit-elle complètement perdue
Miharu regarda ces cheveux d’un air plus qu’étonnée. Alors que je le jeune garçon hocha la tête d’un signe de non pour répondre a Ayumi. Mais Miharu pensa a quelque chose, leurs mère… comment allaient-elles réagir a se changement radical de cheveux ? Miharu s’inquiéta surtout pour son amie en connaissant bien sa mère. Elle regarda Ayumi d’un regard un peu soucieux

Miharu : Ayumi… tu vas dire quoi a ta mère pour les cheveux… ? dit-elle inquiète
Ayumi se frappa la tête en y pensant. Elle l’avait complètement oubliée celle-là… elle réfléchit

mais ne trouva aucun moyen.

Ayumi en soupirant : je ne peux rien faire ma fois… et je dois d’y aller en plus il commence à se faire vachement tard. Soupira-t-elle

Elle se tourna vers Allen en lui souriant et lui demanda ou il allait dormir. Le jeune homme fit une tête un peu gênée car il n’y avait pas pensé du tout.

Allen : je n’y avais pas du tout pensé… Mais comme je ne connais pas cet endroit je trouverais bien un coin dehors ou je ne dormirai pas de la nuit. Dit-il d’un air gêner.

Ayumi en souriant : bah tu peux venir chez moi. Lui dit-elle

Allen ne savait pas quoi dire car la proposition de la jeune fille le gênait beaucoup. Ayumi le voyait bien mais elle refusait de le laisser dormir dehors ! Il finit par céder a la jeune fille est accepta. Ils ne firent pas longtemps avant de partir en disant au revoir à Miharu. Quand a elle, elle lâcha un petit rire derrière la porte. Un rire d’étonnement et qu’elle était contente pour son amie. Quand ils furent devant l’entrer du bâtiment, Ayumi expliqua a Allen par ou il devait passer pour ne pas se faire prendre par ces parents.

Ayumi : tu vois derrière chez moi il y a un grand arbre, tu ne devrais pas trouver de difficulté à monter dessus et après aller sur un petit toit. Va jusqu’en au j’habite au 4ème. lui
expliqua-t-elle.

Allen hocha la tête en signe qu’il avait comprit. Puis les deux jeunes personnes se séparèrent. Ayumi monta chez elle est prit sa respiration avant d’ouvrir la porte devant elle. Quand elle entra elle se dirigea vite dans sa chambre mais, alors qu’elle voulait y aller, elle entendit sa mère l’appeler. Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers elle. Quand elle fut a côté d’elle, elle hésita à se mettre devant elle et lui montré ces cheveux. Mais la jeune fille n’eut pas besoin de le faire, sa mère se retourna.
****************************************************************************
Kaena continuait de suivre Kanda, ils finirent par arriver dans une petite ville pas mal occupé. Alors qu’ils passaient à côté d’une route, une voiture arriva par derrière et surpris Kanda. Celui-ci ne connaissant pas cette machine, voulu lui sauter dessus pour la détruire. Il fut juste à temps stopper par Kaena qui poussa un cri. Le jeune japonais se tourna alors vers elle pour lui demander pourquoi elle avait crié. Kaena lui expliqua se que c’était cette chose a roue nommée voiture. Kanda semblait comprendre la plus part des choses que disait la jeune femme et continua sa route. Au bout d’un moment, Kaena commença à avoir un mal de tête. Elle sentait comme si quelqu’un l’appelait, comme si elle était attirée par quelque chose ou quelqu’un. Plus elle sortait de la ville plus elle sentait cette douleur dans sa tête. Kanda semblait l’avoir remarquer mais ne dit rien et continua à avancer. Mais un bout d’un moment, Kaena dut s’arrêter et tomba sur les genoux en se tenant la tête. Kanda finit par s’arrête et alla voir se qu’avait la jeune fille.

Kaena en regardant Kanda : je ne sais pas se que j’ai… je sens comme si quelqu’un m’appelait. On dirait qu’on me dit d’aller dans un endroit précis. Dit-elle en se tenant la tête.

Kanda : tsss, relève-toi et dit d’où viennent ces voix ? dit le jeune japonais

Kaena se releva du mieux qu’elle pouvait et se dirigea ou les voix lui menaient. Ils avancèrent un bon moment, Kanda était intrigué par l’appelle que recevait la jeune femme mais en même temps il en avait marre de la suivre. Après plusieurs heures de marche, ils finirent par arriver près d’une petite forêt. Le mal de tête de Kaena devenait de plus en plus intense et douloureux. Kaena recommença a entrer dans la forêt mais Kanda lui prit l’épaule et lui demanda.

Kanda : tu es sur que tu peux rentrer la dedans ? lui demanda-t-il.

Kaena : c’est nouveau que tu t’inquiètes pour quelqu’un d’autre. Dit-elle en lui souriant

Kanda ne répondit pas et fit son habituelle tsss.
Kaena entra dans la forêt en demandant a Kanda de l’attendre 10 minutes. Elle voulait aller voir seule se qui l’attirait. Elle avança de plus en plus dans la forêt. Celle-ci devenait de plus en plus profonde et touffue. Elle s’appuya quelque temps contre un arbre à cause de son mal de tête. Mais elle ne fit pas longtemps avant de reprendre sa route. Elle ne voulait surtout pas faire attendre Kanda et elle voulait savoir au plus vite d’où venaient ces maux. Elle arriva vers un petit tas de bois et de feuille qui était empilé l’un sur l’autre. Kaena s’approcha de cet amas car son mal de tête venait de là. Alors qu’elle enlevait petit à petit les décombres, elle lâcha un cri de stupeur en voyant se qui était coincer la dessous.
**************************************************************************
Quand le grands bus arriva devant les deux jeunes, Lavi lâcha un cri de stupeur en voyant se gros engin rouler. Shinta lâcha un rire en voyant la tête que faisait son ami devant elle. Elle se tourna vers lui et lui expliqua que c’était un moyen de transport commun que prenaient certaine personne pour voyager plus vite. Et lui expliqua en même temps se qu’était une voiture. Alors qu’ils étaient dans le bus, tout le monde avait le regard tourné vers le jeune exorciste aux cheveux rouge. Cela n’était pas étonnant vus l’uniforme qu’il avait. Quelque personne visait aussi la tête de la jeune qui avait elle aussi la même coupe. En effet Shinta ne savait pas comment cela était arriver mais elle avait bien changé de coupe comme par magie. Elle sortit son portable car elle reçu un message. Quand elle le sortit, Lavi regarda cet étrange objet qu’elle avait dans les mains. La jeune fille voyant Lavi contemplé son portable lui expliqua tout

Shinta : ceci mon cher est votre golem version développer en 2008. Il nous permet aussi de communiquer avec nos amis. Je viens de recevoir un message en disant qu’un de tes amis était aussi arrivé dans se monde. Il s’agit d’Allen.lui dit-elle

Shinta réfléchi un peu, mais elle pensa que comme ils étaient déjà les deux là, que tout les autres devait être arrivés ici. Peu être qu’il faudrait mieux tous se réunir. C’était décidé pour elle, elle demain elle partirait chercher les autres. Elle était sur qu’il était tous là et que quelque chose allait se passer. Elle sortit de ces pensé et voulu en parler a Lavi. Mais, quand elle se tourna vers lui, elle vit que plein d’enfant était entrain de lui tourner autour. Quand a lui, il était complètement paumer avec tous ces gamins autour de lui.

Enfant : dites Monsieur vous ressembler vraiment à quelqu’un qui se trouve dans un manga !!! Trop bien fait votre cosplay!! Dit-il tout exciter

Shinta : oui, oui c’est un bon cosplayeur !!! répondit-elle au petit

Quand a Lavi il ne comprenait rien a se qu’il disait mais ne chercha pas à comprendre. Quand les jeunes furent parti, Shinta expliqua se qu’elle allait faire demain.

Lavi : je comprends, c’est vrai qu’il faudrait aller chercher les autres. Lui dit-il

Shinta lui sourit et peu de temps après le bus s’arrête devant chez la jeune fille. Ils descendirent et montèrent chez elle. Mais au dernier moment, la jeune fille pria pour qu’il n’y ait personne chez elle. Elle tourna la poignée de sa porte et vit qu’elle était fermée. La jeune fille poussa un soupir de soulagement et ouvrit sa porte. Quand ils furent dedans, Lavi fit de grands yeux en voyant tout les objets qu’il ne connaissait pas. Shinta lui expliqua se qu’était une télévision, une radio des temps moderne, et plein d’autre chose. Mais quand il entra dans sa chambre, il resta devant une tapisserie, légèrement rosé par des rideaux qui était derrière, de lui et ces amis. (Suis désoler mais sa j’étais obliger XD). Quand Shinta le vit devant, elle inventa vite quelque chose

Shinta : hein mais sa fais quoi ça ici ??? Je ne l’ai jamais vu avant ?! dit-elle complètement affolée.

Lavi devant un autre poster de lui : STRIKE je donne sur cette image ! Bonne pose en plus !!! dit-il fièrement

Shinta soupira de soulagement qu’il ne pose pas de question. Mais a se moment là, il entendit quelqu’un ouvrit la porte d’entrée. Complètement affolée, elle dit à Lavi de se cacher dans l’armoire pour pas qu’il se fasse repérer.

______________________________________________
j'espere qu'il vous a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty25/5/2008, 11:10

Ca termine toujours en suspens. Cool !

Superbe ! Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty25/5/2008, 19:57

j'adore le suspens et donc j'adore ton histoire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty7/6/2008, 01:25


Chapitre 5
Attaques


Quand la mère d’Ayumi se retourna, elle tira une tête d’étonnement tout en étant en colère à la vue du changement de couleur de cheveux de sa fille. Elle se leva d’un coup de son canapé et prit les cheveux de la jeune fille en les tirants assez fort qu’on aurait dit qu’ils auraient pus s’arracher.

Mère : que ce que je t’avais dit ?! Si tu le faisais je te coupais les cheveux aussi courts pour que l’on voie plus cette couleur de vieux. Dit-elle complètement énerver à sa fille

Ayumi ne répondit rien et retira ces cheveux de la main de sa mère. Elle savait très bien se qui allait se passer mais se n’était pas de sa faute. Elle était encore heureuse que son père ne soit pas encore rentré car se soir elle savait très bien qu’elle passerait un bien plus mauvais moment. Mais alors qu’elle pensa cela, elle entendit des bruits de pas venir de derrière elle. Elle se retourna en espérant ne pas voir la personne a qui elle venait de penser. Alors qu’elle ouvrit les yeux, elle vit un grand homme qui n’était autre que son père. Ayumi avait oublié que l’on était le week-end et que personne ne travaillait se jour. Mais elle fut deux fois plus surprise quand elle vit se qu’il tenait dans la main, Il tenait une batte en métal. Cette batte, Ayumi l’avait cachée plusieurs années sans ne rien dire à personne enfin que Miharu était au courant. Mais, maintenant que ces parents étaient au courant elle savait très bien à quoi elle va servir ou encore par chance ou elle va finir. Son père s’approcha d’elle et lui demanda dès explication. Ayumi ne dit rien car elle savait que quoi qu’elle dise, ces parents ne l’écoutaient jamais et inventaient toujours quelque chose pour prouvez qu’ils n’avaient pas tord. Ces parents avaient une grande fierté et ne supportaient pas du tout le fait qu’ils aient tord des fois. Ayumi qui n’avait pas du tout envie de se prendre des coups de sa propre batte, l’arracher des mains de son père avant de courir dans sa chambre. Elle ne sut pas comment elle eut la force de la reprendre à son père. Normalement elle pouvait faire n’importe quoi son père était toujours plus fort et elle finissait toujours avec pas mal de marque sur le corps. Alors qu’elle fut dans sa chambre, elle ferma vite la porte a clef derrière elle en entendant son père arrive très vite pour ensuite taper à sa porte. Quand elle fut sur qu’il ne soit plus vers elle, elle posa sa batte dans un coin de la pièce. Elle se dirigea alors vers la fenêtre pour accueillir Allen qui avait du attendre plus longtemps que se qu’elle avait dit. Elle l’observa silencieusement quelque seconde pour enfin ouvrir sa fenêtre et appeler le jeune homme. Mais au dernier moment, Ayumi pensa à quelque chose et dit à Allen d’attendre encore deux minutes. Elle regarda sa chambre couverte d’images et vira au rouge automatiquement. Elle se dépêcha de tout es cacher sous de grand draps. Quand elle eut fini, elle se redirigea vers la fenêtre pour cette fois vraiment faire entrer Allen. Elle était soulagée d’avoir eu le temps de tout cacher. Enfin, elle vit encore une petite figurine qu’elle cacha vite derrière son lit.

Ayumi : je suis désoler pour avant j’ai eu quelque ennuis avec ma mère. Dit-il d’un air un peu gêner.

Alors qu’Allen voulait dire quelque chose, l’on entendit un grand grouuu. Se n’était autre que son ventre qui réclamait quelque chose à manger. Allen se sentit un peu gêner quand il se rendit compte du bruit qu’avait fait son ventre. Ayumi fit un léger rire discret juste avant d’entre exactement le même bruit venir de du sien. Les deux jeunes gens finir par rire en cœur mais tout en restant discret. La nuit commençait à bien tomber et la maison commençait à se faire sombre. Ayumi ouvrit la porte de sa chambre et alla chercher quelque truc à se mettre sous la dent. Mais, comme elle connaissait si bien Allen, elle n’eut pas besoin de choisir quoi prendre elle embarqua tout le frigo. Elle arriva dans la chambre chargée de pleins trucs à se mettre sous la dent. Elle ne pensa pas à la réaction que ces parents auraient en voyant le frigo vide le lendemain. Mais, elle ne pensa pas du tout a cela et préféra d’occuper de l’appétit d’Allen. Comme elle le pensa, Allen mangea se qu’elle avait pris en moins de dix minutes. Après cela, elle ouvrit un grand tiroir qui se trouvait sous son lit et déplia un lit, matelas et couverture pour qu’Allen puisse dormir dessus. Ils ne firent pas longtemps avant d’aller se coucher. Mais, il ne semblait qu’aucun des deux n’arrivait à dormir a cause qu’ils étaient gênés. Au bout d’une heure peu être plus, Allen finit par s’endormit. Ayumi ne pu s’empêcher de le regarder tellement elle le trouvait adorable entrain de dormir si paisiblement. Mais alors qu’elle a son tour elle allait s’endormir, elle entendit une grande explosion venir de la salle d’a côté. Elle se dépêcha d’aller voir se que cela pouvait être et quand elle arriva vers se qui restait de la cuisine elle resta bouche bé. Il n’y en avait plus juste des débits et des choses qui semblaient brûler. Elle se dépêcha de retourner dans sa chambre et de tout expliquer à Allen.

Ayumi : je suis sur que c’est des akumas je ne vois pas quelque chose d’autre faire autant de dégâts. Mais tu les aurais repérer pourtant. Dit-elle en réfléchissant.

Allen : Oui c’est vrai. Mais dit moi ? Comment le sais-tu pour…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’ayumi lui avait sauté dessus pour empêcher qu’un obus lui arrive dessus. Allen ne comprit plus rien comment cela se fait-il qu’il ne pouvait pas les voir arrivé grâce a son œil qui était pourtant fait pour cela. Ayumi fit sortit Allen de ces pensées
en lui criant que d’autres missiles leurs arrivaient dessus.
****************************************************************
Kaena s’approcha plus près de la bête qui se trouvait sous ces débris. Elle ne rêvait pas, elle s’approcha encore un peu plus pour bien confirmer se qu’elle voyait. L’animal qui se trouvait dessous n’était autre qu’un loup couleur neige. Il ne bougeait plus mais Kaena voyait bien qu’il était encore vivant. Enfin elle ne le voyait pas elle le ressentait tout au fond elle mais cela elle ne savait pas comment s’était possible. Elle essaye d’enlever les branches et autre chose qui était entrain d’écraser se loup. Kaena essaya de soulever un tronc mais n’y arriva pas. Elle voulu aller chercher Kanda pour lui demander de l’aide. Mais a se moment, elle sentit comme si quelque chose lui disait se rester, que si elle partait il serait trop tard pour lui. Kaena réfléchit le plus vite possible pour trouve une solution pour aider cette pauvre bête. En plus, la jeune fille s’en voudrait a mort d’avoir laissé mourir un loup. Elle aurait laissé cet animal qu’elle aime tant mourir devant elle sans rien faire. Elle ne vouait pas ! Elle se secoua la tête et regarda ensuite tout autour d’elle. Elle eu enfin une idée qui lui passa par la tête. Elle scruta les arbres qui étaient autour d’elle et vit enfin un qui lui convenait. Elle se dirigea vers lui en courant et lui arracher une de ces branches qui semblait vraiment épaisse et assez longue. Elle le mit sous le tronc qui coinçait la pauvre bête la dessous. Elle l’utilisa comme levier pour faire bouger le tronc mais, il y avait toujours un problème. Elle n’avait pas assez de force pour le pousser. Elle réfléchit encore à un moyen et finit par se retourner contre un autre arbre qui était très proche d’eux. Elle y grimpa le plus vite possible et se mit devant le tronc et ou elle avait placée l’épaisse branche d’arbre. Elle visa quelque instant puis saute dans le vide. Elle atterrit comme elle l’avait calculé sur la branche qui fit éjecter le tronc quelque centimètre plus long. Cela ne l’avait peu être pas fait beaucoup bouger, mais au moins il ne se trouvait plus sur le loup. Elle se dépêcha de revenir vers cette pauvre bête qui n’avait toujours pas bougé. Elle regarda si’ il vivait toujours et elle poussa un soupir de soulagement. Elle entendait toujours son cœur et son souffle qui battait et respirait. Elle attendit un moment pour le voir se réveiller. Elle pensa aussi à Kanda et elle espéra que le jeune homme allait bientôt venir à elle. Elle attendit quelque temps mais rien ne se passa, le loup blanc ne s’était toujours pas réveiller et aucun signe de Kanda. Mais alors qu’elle pensait que le jeune japonais du être parti avec le temps, elle entendit des bruits de pas qui venaient de derrière elle. Elle se retourna aussi tôt. Elle fut content de voir Kanda qui s’approchait d’eux elle pourrait tout lui expliquer et aussi s’excuser du retard. Enfin retard, c’était plutôt lui qui était venu à eux. Kanda arriva vers elle et jeta vite un regarda au loup qui se trouvait par terre et commença à parler a la jeune fille.

Kanda : Comment tu as fais long c’est moi qui suis venu a toi tsss… alors c’était cet animal qui t’appelait a travers ta tête. Un appelle au secours je pense vu son état. Dit-il en regardant encore une fois la bête blanche.

Kaena hocha la tête pour dire oui et lui répondit : Oui c’est bien lui. Mais il ne sait toujours pas réveiller alors je ne peux pas en être certaine.
Kanda ne dit rien il n’avait pas encore envie d’attendre que cette bête se réveiller mais il était bien obligé. S’il partait sans Kaena il ne connaitrait pas la moitié des choses de ce siècle. Alors qu’il tournait le dos aux deux autres, il entendit quelque chose qui semblait se lever derrière lui. Il se retourna et vit que le loup était enfin debout. Mais, vu sa taille il ne semblait pas très vieux et plutôt jeune et agile. Kaena remarqua exactement la même chose et ne comprit pas pourquoi se jeune loup aurait été coincé sous tout ces choses qu’il n’avait vraisemblablement pas réussi à éviter. Personne ne bouger en voyant le jeune loup se nettoyer un peu la fourrure. Mais cet animal ne semblait pas du tout effrayer. Il se tourna alors vers Kaena et la regarda droit dans les yeux. Kaena se tenu la tête comme si quelque chose lui frappait dedans. Mais quelques secondes après, elle se sentait bien et n’avait plus mal. Elle sentait un léger chant dans sa tête et finit par entendre une légère voix.

… : merci de m’avoir sauvé la vie je t’en serais éternellement redevable. Mais maintenant, sans que tu ne l’aies vu, ou même savoir, nos deux vies sont liées pour l’éternité. Alors j’aurais tout mon temps pour te revendre se que tu m’as donné. Ah et je m’appelle Keito quand a toi je connais déjà ton nom jeune Kaena. Dit le jeune loup juste avant de courir dans la forêt profonde.

Kaena avait bien eut le temps de voir se loup, il avait le pelage couleur neige exactement comme les cheveux de la jeune fille. Quand a ces yeux, il était d’un orange étincellent que la jeune fille n’avait pas réussi à quitter du regarda. Kanda fit un signe a la jeune fille pour qu’ils s’en aillent il en avait plus que marre d’attendre. Ils furent très vite sortit de la forêt qui semblait avoir rétréci. Quand ils furent partit assez loin, Kaena se tourna une dernière fois vers cette forêt et repensa a se que le loup lui avait dit. Elle n’en avait pas parlé à Kanda car elle était trop occupée à réfléchir à cela. Mais quelques minutes plus tard, ils entendirent des tirs venir de derrière eux. Une autre forêt pas loin semblait être entrain de bruler. Les deux jeunes gens se dépêcher d’aller là-bas comme par réflexe. Quand ils furent sur place, ils se retrouvèrent devant une immense forêt en feu et virent plein de chose bouger au milieu des flammes dansantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty7/6/2008, 01:26

****************************************************************
Shinta sortit vite de sa chambre pour voir qui était rentré, elle vit que c’était son petit frère. Elle espérait que celui-ci n’entrera pas dans la chambre car elle sentait que quelque chose allait arriver sinon. Son frère dirigea vers sa sœur qui était maintenant dans la cuisine entrain de prendre quelque chose à se mettre sous la dent. Enfin pas sous sa dent mais plutôt sous celle de Lavi qui semblait avoir faim. Mais quand le jeune garçon arriva vers sa sœur, il vit tout de suite qu’elle cachait quelque chose à l’expression qu’elle donnait. Il tourna autour d’elle pour essayer de voir se qu’elle cachait, Shinta vit très vite que son frère avait remarqué que quelque chose clochait chez elle.
Shinta : c’est bon Ryû tu n’as pas besoin de me tourner autour comme cela. Dit-elle à son jeune frère.
Le petit Ryû arrêta de lui tourner autour pour le moment. Mais, Shinta savait très bien qu’il allait revenir à la charge dans pas longtemps. Elle se dépêcha d’aller emporter la nourriture dans sa chambre. Alors qu’elle fut dedans, elle vit Lavi entrain de jouer avec son chat. Heureusement qu’elle avait fermé la porte derrière elle sinon son frère en passant pour aller dans sa chambre l’aurait vu. Elle trouva que Lavi était vraiment trop craquant entrain de jouer avec son petit réglisse. Quand Lavi vu qu’elle était revenue, il se redressa en manquant de justesse a ne pas s’être cogner la tête contre le lit.
Shinta : je vois que mon chat t’apprécie beaucoup déjà. Lui dit-elle.
Lavi : mais tout les chats même voyons. Dit-il en prenant quelque chose dans le plat que la jeune fille avait apporté. Elle entendit a nouveau quelqu’un qui se dirigea vers la porte et s’empressa de dire à Lavi de se cacher a nouveau dans l’armoire. Comme elle l’avait deviné, c’était à nouveau son jeune frère qui venait. Il lui demanda si elle voulait jouer à un jeu, mais la jeune fille savait très bien que cela était un prétexte pour savoir se qu’elle cachait.
Shinta : d’accords mais plus tard s’il te plait Ryû je suis un peu occuper par mes leçons dit-elle.
Mais Ryû n’était pas dupe, il voyait très bien que rien n’était installer pour qu’elle travaille. Alors qu’il parlait, réglisse commença à jouer avec la poignée de l’armoire. Il sauta dessus et l’ouvrit sans le vouloir. C’est alors que Lavi tomba par terre. L’armoire était pas mal petite et il était vraiment serré le dedans il fallait qu’une toute petite ouverture pour qu’il tombe. Quand Ryû entendit quelque chose tomber derrière lui, il se dépêcha de se retourner. Il cru rêver au début, sa ne pouvait pas être lui. Il avança vers Lavi et commença à lui pincer les joues pour voir s’il réagissait. Après avoir dit quelque aie où outch, Le jeune garçon se dirigea vers sa sœur. Shinta le supplia pour qu’il ne dise rien au parent quand ils seront rentrés. Ryû ne comprit rien mais, il n’était pas du genre a rapporté. En plus il était content de voir Lavi chez eux et pensa qu’il pourrait surement jouer avec lui. Shinta lui demanda s’il pouvait l’aider a le caché jusqu'à demain ou elle partirait pour une des villes voisins pour retrouver quelqu’un. Le jeune garçon hocha la tête pour lui faire un signe de confirmation. Quelque temps passèrent, les trois personnes discutèrent et Ryû montra tout se qu’il pouvait à Lavi qui semblait vraiment intriguer par toutes ces nouvelles découvertes. Les parents de Shinta finirent par rentré mais grâce l’aide de son jeune frère ils ne se doutèrent de rien du tout. La nuit commença a tombé. Shinta avait déjà préparé un petit lit bien confortable pour que son Lavi puisse dormir. Mais avant qu’il n’aille dormir il voulu vite aller au toilette. Shinta lui expliqua ou elle était et dit qu’il n’y avait rien à craindre car a cette heure ces parents dormaient depuis longtemps. Lavi se dirigea là-bas et se passa la tête sous l’eau. Il ne comprenait pas du tout se qui se passait et comment il avait bien pu atterrir ici. La pièce était plutôt petite et avait juste des W.C et une baignoire. Alors qu’il voulait sortir de la pièce, il eut le regard attiré par un drôle de poster qui était accroché sur la porte. Il y avait plein de petit truc rose et qui avait un drôle de forme. Il était tous aussi différent l’un que l’autre. Lavi savait qu’ils les avaient déjà vus quelque part. Il sortit de la pièce tout en réfléchissant a où. Quand il fut à nouveau dans la chambre, Shinta vit qu’il pensait à quelque chose qui semblait le préoccuper.
Shinta : il y a quelque chose qui ne va pas ? demanda-t-elle
Lavi : non c’est bon je me demandais juste ou j’avais déjà vu les trucs rose qui était sur ta porte a la salle de bain. Dit-il toujours en réfléchissant.
Quand Shinta entendit cela, elle vira tout de suite au rouge pétant. Elle l’avait oublié se fichu poster qui lui foutait la honte a chaque fois. Elle espéra que Lavi ne fasse pas le rapprochement car sur le poster se trouvaient… une vingtaines de capote déguisé en plusieurs choses. Lavi vit que sa jeune amie avait viré à un ton rouge. Il pensa alors que cela devait être quelque chose de gênant pour elle. Mais ils ne dirent plus rien et allèrent se coucher. Quelque temps après, Shinta pu voir comme un rougissement qui venait d’en bas, Lavi avait enfin fait le rapprochement et ne dit rien a cela il préféra faire semblant de dormir. Alors que les deux étaient endormis, ils entendirent une grande explosion venir de dehors.

_____________________________
désoler je suis obligé de le poster en deux post. sa passait pas --'
sinon désoler du retard pour se chapitre j0étais pas mal occupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)   Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to our world ( fic D.GRAY-MAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-Man
» forum D.Gray-Man by Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Fan area:. :: Fanfics-
Sauter vers: