AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé du 1er tôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé du 1er tôme   Mar 29 Avr 2008 - 21:21

Shaolan est un jeune adolescent qui voyage beaucoup avec son père. Il revint un jour dans le pays de Clow où il revoit Sakura, sa plus grande amie (un peu amoureuse^^). Shaolan décide de percer les mustères que renfouillent les ruines du pays de Clow et consacre donc une bonne partie de son temps à les étudier sur place. Mais un jour, alors que tout se passait très bien, Sakura eut un accident dans les ruines où elle perdit la mémoire qui se divisa un plumes (je ne sais pas combien) qui se dispairsèrent à travers les dimensions. Le corps de Sakura devint glacé et Shaolan doit se dépêcher s'il ne veut pas qu'elle meure. Yukito, le prêtre du village, décide de l'envoyer chez Yuko, la sorcière des dimensions.
Parallèlement à ça, Kurogane, un guerrier du pays du Japon, était encore en train de tuer des gens sans raison (comme dit la princesse Tomoyo) ce qui déplaisait beaucoup à la princesse Tomoyo, la seule personne à qui il écoutait plus ou moins les ordres. Elle commença à en avoir un peu marre et décida de l'envoyer également chez la sorcière des dimensions ce qui ne lui plut pas trop. De plus, elle lui jète un enchantement comme quoi, chaque fois qu'il tuera, sa force diminuera !
Parallèlement à ça, Fye, un magicien habitant le pays de Seles, décida d'aller voir de son plein gréla sorcière des dimensions car il ne voulait plus rester dans son pays, on ne sait trop pourquoi. Il endormit alors le roi de son pays, Ashura-Ô et partit.
Shaolan, Kurogane et Fye se retouvèrent donc tous chez Yuko, la sorcière des dimensions. Elle a le pouvoir de faire voyager les gens à travers les dimensions ! Elle leur demande e donner la chose qui leur est la plus précieuse pour pouvoir voyager. Kurogane doit lui léguer son sabre qu'il aime tant (^^) en éhange du voyage. Fye, quant à lui, doit donner le tatouage qu'il a dans le dos, celui qui lui donne toute sa puissance magique. Shaolan doit perdre tous les liens qu'il a avec Sakura et ce, même si elle venait à retrouver sa mémoire. Pauvre Shaolan, mais il accepta quand même. Elle leur confia une sorte de petite "peluche" (^^) qui s'appelle Mokona et qui est la chose qui leur permetra de faire plein de trucs comme changer de dimensins ou se comprendre quel que soit le language dont on parle. Et les voilà parits !
Ils atterirent dans un monde appelé la république du Hanshin où ils retrouvèrent en atterissant la première plume de Sakura. Grâce à cette plume, la vie de Sakura n'est plus menacée mais elle reste toujours évanouie. Ils avaient été recueillis par une couple dont les deux membres étaient nommés: Sorata Arisugawa et Arashi qui les hébergèrent le temps de leur passage. Ils apprirent assez rapidement quelss sont les moyends de combattre dans ce pays: les Kudan. Ce sont des sortes de pouvoirs abrités en eux qu'ils utilisent lors des combats.
La nuit suivant leur arrivée, fit un rêve qui n'en était pas tout à fait un. Il rencontrait son Kudan qui était un Kudan de feu et reçu sa force. Apparemment, son Kudan est un Kudan de niveau supérieur, le niveau le plus fort. Ils firent la rencontre avec un des clans (comme il y en a pas mal dans ce pays) et Shaolan intéressa beaucoup le leader lui, possède un Kudan supérieur d'eau.

J'ai écrit ça à la main donc pas de copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 1er tôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés des oeuvres citées
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...
» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.
» Résumé "Inexorablement" Perle Anne
» Résumés des oeuvres citées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE:. :: Le manga-
Sauter vers: