Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mokona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mokona Empty
MessageSujet: Mokona   Mokona Empty29/4/2008, 19:30

Nom : Mokona Modoki

Surnoms : Boule de poils

Anniversaire : 14 juillet

Pays d'origine : Japon d'aujourd'hui

Physique et Caractère : Mokona est une petite boule de poils toute ronde et toute blanche avec un rubis sur son front (assorti avec une boucle d'oreille en or décorée d'une pierre rouge, accrochée à son oreille droite). Il a un frère qui lui ressemble, qui est noir avec un saphir sur le front. Personne ne sait si c'est "il" ou "elle" qu'il faudrait dire, car "il" parle toujours à la troisième personne, et quand on lui pose la question, il répond : "Mokona, c'est Mokona !". Il s'entend très bien avec Fye, avec qui il aime embêter Kurogane. Mokona soutient Sakura et Shaolan quand ceux-ci en ont besoin. Il aime bien voyager sur la tête de ses compagnons, et même leur faire des bisous ! (Pauvre Kurogane XD).

Histoire : Mokona n'a pas d'histoire particulière, on sait juste qu'il vit au Japon avec Yuuko et son frère.

Il aime : Faire des blagues, embêter Kurogane.

Il n'aime pas : voir ses amis tristes ou souffrir.

Particularités : Mokona est très utile pour Shaolan et ses amis, car il ressent l'énergie des plumes, et sert de traducteur entre Shaolan et les autres et les habitants des différents pays (qui ne parlent forcément pas la même langue). Mokona possède également 108 techniques secrètes, mais il refuse de dire les autres. On les découvrira bien un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Mokona Empty
MessageSujet: Re: Mokona   Mokona Empty30/4/2008, 16:08

(Mêmes remarques que pour Sakura, Sakura-chan...)

Heeeyy, mais c'est mon cher Mokona ! J'adore Mokona ! Déjà qu'il est super mignion, mais en plus il est drôle et super original. J'adore ses 108 techniques secrètes. A mon avis, il n'en a pas vraiment 108, mais on ne sais jamais...
De plus, il est vraiment pratique pour le voyage, et on ne pourrait pas s'en passer... Pauvre Kurogane xD Mokona, c'est un de mes personnages préférés, j'aimerais bien en avoir un chez moi X3
C'est vrai, il existe des peluches de Mokona ! A moi les peluches ! ><
Sinon, je préfère quand il a les yeux fermés qu'ouverts, pas vous ? (Même si c'est une bonne nouvelle quand il les ouvre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Mokona Empty
MessageSujet: Re: Mokona   Mokona Empty30/4/2008, 17:32

Oh mon cher petit Mokona ! Qu'il est mimi !! Je me suis toujours demandé s'il était véritablement doux ou juste tout lisse (^^) mais à mon avis, il est plus doux que la meilleure peluche. (j'en adopterais bien un). En ce qui concerne ses 108 techniques secrètes, je pense vraiment qu'il en a 108 (Contrairement à Fye) et j'espère qu'on pourra toutes les apprendre mais il y a 2 raisons pour lesquelles c'est peu probable:
-Il a dit qu'il ne les dévoilera pas toutes car ce sont des techniques secrètes.
-Il faudrait au moins 120 livres pour cela et je doute qu'il y en ai autant ou que je lise encore les Tsubasa à l'âge où le 120ème sera sorti.
Parlons plutôt de son utilité, y a quand même beaucoup de chose qui serait impossible pour nos 4 compères à faire:
-Changer de dimension
-Se comprendre entre eux
-Recevoir des objets de Yûko, en général utiles
-Donner un bonne ambiance XD
Et j'en passe surement Very Happy
J'adore le moment où il utilise sa technique de changement de voix et où il fait dire à Kurogane (soit-disant) que Fye est vraiment trop chou (dans le 3 environ)!
Dernière chose, c'est vrai que les yeux fermés sont bien pour lui mais il est pas mal les yeux ouverts aussi^^ (il fait vraiment peur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mokona Empty
MessageSujet: Re: Mokona   Mokona Empty15/5/2008, 01:20

il est trop adorable cette petite bête je l'adore. Comme il parle ou comme il taquine Kuro sa me fait a chaque fois trop marrer !!! Quand il fait ces petits bruit aussi c'est chou * mekyo!* je sens que je vais me mettre a copier ces mots aussi XD * kappu déjà fais depuis bien longtemps ( kappu chu ) *
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Mokona Empty
MessageSujet: Re: Mokona   Mokona Empty16/5/2008, 18:29

Oui, Kappu en force !! Il y a eu une période ou je ne savais pas m'empêcher de le dire XD Et j'adore Mekyo aussi ^.^

En plus, il est vraiment trop mignon, j'adore trop Mokona ! Je veux sa peluche !! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Mokona Empty
MessageSujet: Re: Mokona   Mokona Empty16/5/2008, 18:32

J'aurais pus l'avoir sa peluche le 8 avril a ma convention de mangas mais je n'etais pas encore fan et je visais surtout les truc D.Gray-man. Mais je peux encore la trouver se petite monoka en peluche. et aujourd'hui je dois l'avoir dit au moins 5 fois a table quand je mettais quelque chose dans ma bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mokona Empty
MessageSujet: Re: Mokona   Mokona Empty16/5/2008, 20:25

Il est excellent Mokona, à lui seul il rend TRC super marrant, puis ya aussi Fye et Kuro-Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mokona Empty
MessageSujet: Re: Mokona   Mokona Empty17/5/2008, 12:09

J'ai une idée: On se cotise pour s'acheter ne poupée Mokona giganesque et on sela partage. Je prends le gros ventre XP

C'est dommage qu'il ne fait pas tout son rituel de Kappu et tout et tout dans le manga Neutral car c'est vrai que c'est amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mokona Empty
MessageSujet: Re: Mokona   Mokona Empty17/5/2008, 12:46

Ouai c'est vrai mais je me demande comment sa aurait donner aurait pas eu les bruitage XD. Mais sa aurait donner trop chou mais bon voila on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokona Empty
MessageSujet: Re: Mokona   Mokona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE:. :: Les personnages-
Sauter vers: