Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shaolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaolan Empty
MessageSujet: Shaolan   Shaolan Empty29/4/2008, 19:24

Nom : Shaolan

Surnoms : Petit Toutou

Anniversaire : 1e Avril (comme il ne s'en souvenait pas, Sakura lui a proposé d'avoir la même date d'anniversaire que elle).

Pays d'origine : Pays de Clow

Physique : Shaolan est un garçon d'une quinzaine d'années (en tout cas il a environ le même âge que la princesse). Il est très poli et respectueux envers les autres. Ses cheveux sont coupés plutôt courts, bruns assez foncé, et ses yeux sont bruns aussi. Il est aveugle de l'oeil droit. C'est un garçon fort et agile, capable de donner des coups de pieds impressionnants, s'étant entraîner à se battre avec les jambes avec à cause de son handicap à l'oeil. Il a beau avoir l'air du gars le plus symphatique du monde, si on s'en prends à sa princesse, il vous jette un regard noir à vous glacez le sang et vous envoye un de ses fameux coups de pieds là où ça fait mal ^^'.

Histoire : Shaolan a peu de souvenirs de son enfance, le dernier souvenir qu'il a est qu'il se trouvait seul dans une rue sombre où il pleuvait énormement. Un jour, Fujitaka, un archéologue, le recueilla et l'éleva comme son fils. Depuis ce jour, le garçon perdu reçu le nom de Shaolan. Quelques années plus tard, après avoir voyagé dans de nombreux pays, Shaolan et son nouveau père rentrèrent au le Pays de Clow, où le garçon rencontra Sakura, la princesse de Clow de laquelle il tomba amoureux. Ils restèrent dans ce pays afin d'étudier les ruines de Clow. Quand Fujitaka mourut, Shaolan décida de finir le travail de celui-ci à propos des ruines mystérieuses. La suite vous la connaissez : Sakura perd la mémoire et Shaolan part avec Fye et Kurogane pour la retrouver.

Il aime : La princesse Sakura (évidemment^^), l'archéologie...

Il n'aime pas : Quand la princesse prend des risques ou qu'elle soit en danger.

Particularité : Il ne voit pas de l'oeil droit, c'est pour cela que si on l'attaque de ce côté, il réagira plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Empty30/4/2008, 16:22

Moi je le trouve mimi des fois Shaolan. Vous trouvez pas ? Il est super sympa avec ses amis, leur porte secours,... Je n'aime pas souvent les types comme ça, mais lui je l'aime bien ^^ En plus, j'adoore la tête qu'il tire en chibi xD
De plus, il est super fort pour son âge o_O Je l'envie X3
Mais, comme je dis toujours, les personnages principaux ne sont jamais ceux que je préfère, et c'est pareil pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Empty30/4/2008, 18:22

Oui c'est vrai que ses têtes de Chibi sont vraiment bien^^ Et c'est aussi vrai qu'il est très fort pour son âge dans les art-martiaux mais aussi dans d'autres choses. Par exemple, il a un esprit détective^^

À ne lire que si on a lu au moins jusqu'au 6 je crois.
Spoiler:

Il n'est pas dans mon top 3, je pense, mais c'est quand même un personnage super cool qui devient de plus en plus drôle à mesure que j'avance dans la série, car, dans les premiers livres, il ne faisait jamais d'humour et ça, j'adore pas.
Je trouve plus rien à dire malgré que c'est le héros et c'est celui que j'ai le moins comenté mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Empty30/4/2008, 21:17

C'est vrai, tu as totalement raison. Moi, pour que j'aime un personnage, il faut qu'il ait un passé douloureux et qu'il fasse de l'humour. Et comme ça correspond plus ou moins à Shaolan, je l'aime bien ^^
En fait, les seuls à ne pas respecter ces deux critères sont Sakura et Mokona. C'est donc la raison pour laquelle j'aime un peu moins Sakura. Par contre, pour Mokona, ça reste un mystère XD (peut-être parce qu'il est trop mignon X3)
Sinon, pour le passé inconnu de Shaolan, j'ai déjà ma petite idée, mais je suppose que je ne vais pas la dire ici, d'abord parce qu'on me prendrait pour une idiote si je me gourre, ensuite parce que si j'ai juste, je dévoilerai une partie de l'histoire. Alors, silent

Sinon, j'ai une autre idée, principalement adressée à Kuro-chan : est-ce qu'on devrait poster les belles images qu'on a trouvées ici, ailleur ou pas du tout ? Ca pourrait être sympa je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Empty1/5/2008, 10:16

Mmh pourquoi pas ? Mais j'ai plusieurs idées de où on pourrait les mettre:
-Ou bien ici
-Ou bien dans les fan-clubs
-Ou bien on créé un nouveau sujet sur la page principal avec le nom de chaque personnage là, on vient parler de eux et on peut mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30
Localisation : Dans une quelconque dimention...
But dans la vie : Chercheur de plumes
Humeur : Fye-kun

Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Empty1/5/2008, 11:48

Non, on va plutôt les mettre dans les fans-clubs, c'est l'endroit le plus approprié, non ?
En fait, seulement celui qui aura écris que son personnage préféré est intel en dessous de son avatar aura le droit de créer un fan-club sur ce personnage. Sinon on ne peut pas parler de véritable fan, pas vrai ?

En revenant à Shaolan, puisque c'est le sujet, je me demande comment son père est mort... C'est vrai quoi, tout ce qu'on sait c'est que c'est lors de fouilles, mais rien de plus. Si quelqu'un trouver des informations à ce sujet, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-illogiques.forums-actifs.net
Invité
Invité




Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Empty4/5/2008, 16:34

On va sûrement l'apprendre plus tard dans le livre... comme le passé de tout le monde. Alors, aie de la patience et tu seras récompensée^^ DE plus, te connaissant, tu vas encore découvrir un spoil dont tu seras triste de l'avoir vu si tu cherches des informations sur la mort de son père.

Alors attends, c'est le meileur conseil que je puisse te donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolan Empty
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kuro-Toutou :: .:Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE:. :: Les personnages-
Sauter vers: